Merci Pic et merci à tous les participants, ce fût encore un peu trop long mais je vous promet que je vais réussir a régler ça... On a déjà gagné une bonne demie heure par rapport au week-end dernier...
Tous les objectifs ont été accompli et les 2 HEMTT sont en état de marche sur Air Station Mike. Nous avons aussi pu récupérer 2 4*4 armés et 1 UAZ armé pour notre prochaine mission qui sera la dernière (rejoindre Kamino pour livrer les pizzas).
Tout a bien fonctionné hormis le comportement bizarre du Shilka qui est allé se planquer sur le bunker dans le talweg et qui a gentiment attendu que Rémo passe devant lui pour l'aligner...
Et dommage qu'on ne soit pas allé détruire l'artillerie parce que c'est passé à un cheveu qu'elle nous fasse mordre la poussière.
Sur la fin, HEUREUSEMENT que Michel et Black se sont sacrifiés pour sauter sur la mine anti char avec leur blindé, sinon c'était les HEMTT qui auraient sauté dessus!! Et que dire du 300 qui est allé se balader avec son 4*4 en plein dans le champs de mines... moment de déconcentration je pense
Pour la dernière mission de la campagne, nous irons donc à Kamino par la route, de nuit, tranquillous... tout se passera bien les poulets (comment ça on a pas de JVN??? Ah mince....

A la lueur des phares! Et des lampes!