Lost in the Darkness
Une mission de [V]Max_veteran
Date prévue : vendredi 10 Mars
Heure de départ : 21h00
Addons à activer (15+1) :(Preset)
@ace;
@CBA;
@TFAR;
@CUP_Terrain_Core;
@CUP_Weapons;
@CUP_Units;
@CUP_Vehicles;
@CFP;
@CUP_ACE3_compat_vehicules;
@CUP_ACE3_compat_Weapons;
@Improved Melee System;
@Cytech Core Assets;
@Cytech Underground Map;
@Diwako's STALKER-like anomalies;
@WebKnight's Zombies and Creatures;
@MCC (optionnel);
DLC : Western Sahara
Réservé aux [V]Vétérans et [V]Invités
Invités :
====================================================================================
CONTEXTE DE LA MISSION :
ENVIRONNEMENT :
Map : CYTECH Underground
Position de départ : Poste NRBC de surface
Heure: N/A, vous serez dans les profondeurs d'un complexe souterrain ...
Météo: N/A, vous serez dans les profondeurs d'un complexe souterrain ...
Descriptif MISSION :
Lors de l'apparition de la "brèche" durant l'incident de Chernarus, l'entreprise CYTECH Industries tourna ses investissement vers ces anomalies spatio-temporelles. Après des longues années, ses activités cachées furent dévoilées par des nombreux reporters indépendants, pour certains au péril de leur vie ! Cytech Industries perdit ses procès les uns après les autres, et la firme fut si durement touchée que ses sociétés furent soient nationalisées, vendues ou abandonnées. Ces dernières ont pour la plupart étaient détruites et / ou scellées. Cependant de nombreux sites n'ont pas encore été découverts. Il n'est pas rare de trouver ces sites peuplés, soit par des pillards, soit par des marginaux (souvent d'anciens employés immigrés sur ces sites). Il y a d'ailleurs une course de l'ombre, les puissances internationales de ce monde s'arrachent la moindres recherche de Cytech Industries. Il n'est donc pas rare que des "sections spéciales" fouillent ces lieux, n'hésitant pas à faire usage de la force pour protéger la moindre information collectée.
Vous allez intervenir sur un ancien site de Cytech Industries situé dans la région de Belozersk, en plein Chernarus, à mi-chemin en le Takistan et la Russie, sous le lac Beloe. Une rumeur indique que cet ancien site de Cytech Industries aurait abrité un site de recherche scientifiques sur les effets des portails spatiaux sur le corps. Le problème, c'est qu'une autre rumeur indique que ce site serait plutôt un lieux de R&D sur l’exploitation des énergies liées au portails, à des fins de productions énergétiques, mais également militaire. Le fait que cette zone ait été utilisée comme site de silos lance missiles pendant l'occupation soviétique laisse à penser que ces recherches auraient pu être lié au développement de nouveaux types de missiles.
Vous entrerez dans le site via des ascenseurs reliant surface et souterrains, depuis la région du Takistan. Nous pensons que le site est suffisamment étendues pour que des entrées soient également possible depuis la Russie. De plus, la surface étant largement polluée depuis les incidents de la centrale, nous pensons qu'une partie de la population a migré dans ces souterrains.. Une équipe de reconnaissance est déjà partie il y a quelques heures, mais les communications avec la surface sont impossibles. Hormis le fait qu'ils soient rentrées dans les tunnels, et qu'ils ont ratés leur 3 derniers CR nous avons aucune autre information.
A priori la zone est assez dangereuse. Depuis la surface nous détectons des micro-séismes, des émissions de radioactivité et des remontées de gazs toxiques. Nous avons récemment appris que des Russes ont été arrêtés en sortant de ces souterrains, pour trafic d'objets non identifiés et dangereux. Les autorités russes les ont appelés des STALKERS. L'un d'entre eux a réussi a échapper aux autorités russes et nous avons pu l'interroger. Malheureusement cet interrogatoire c'est avéré inefficace, le pauvre avait complétement perdu les pédales ... Même notre traducteur russe n'a pas réussi à comprendre de quoi ce "STALKER" nous parlait, si ce n'est que la zone est polluée et "possédée par des anomalies".
Par conséquent, nous vous demandons d'être équipé en tenue CRBN, avec un bouteille d'oxygène d'une trentaine de minutes (se référer au manuel CRBN pour plus d'informations). Considérez qu'il y a peut être des civils, donc attention sur qui vous tirez. Évidemment, en cas d'attaques (et c'est probable, ces STALKERs sont bien armés !) vous pouvez détruire la menace. Attention, considérez la possible présence de forces de recherches russes, si possible évitez l'affrontement ou bien assurez vous de les annihiler le plus vite possible pour éviter tout remontées d'information !
Le groupe de reconnaissance était équipé en balise IR, flare et autres chemlights, soyez à l'affût des ces signes pour suivre leur route !
Notre prisonnier STALKER a parlé d'un refuge, situé à l'entrée ferroviaire. Vous devrez traverser des égouts puis des lignes de chemins de fer pour y accéder. D'après lui, la zone possiblement militaire serait située après la gare ferroviaire.
CONSIGNES GÉNÉRALES :
- Faîtes attention à votre tenue CRBN, à la gestion de l'humidité dans votre masque et à la quantité d'oxygène dans votre bouteille.
- Si vous ne faîte pas attention à votre compteur CRBN, vous risquez de graves irradiations !
- Possible civils, civils armées, forces spéciales ... à vous de faire la distinction !
MISSION :
- Renseignez vous sur la nature exacte du site (documents, photos, questionnez les survivant souterrains).
- Récupérez tout information liées aux activités de Cytech Industire.
- Retrouvez la patrouille de reconnaissance vous ayant précédé.
- Restez discret, si nous sommes au courant, il faut penser que nous ne sommes pas les seuls !
ÉQUIPEMENTS :
AD chef de section
- Attention, on ne change ni d'optique ni optronique, ni de masque, ni de tenue !
MATÉRIELS :
AD chef de section - N/A
ÉQUIPEMENTS ENNEMIS :
- STALKER : Du vieux fusil soviétique au dernier bull-up gros calibre... très varié !
- Russe : Forces spéciales, AK-10X, JVN, lampes torches/IR, optronique de qualités, tenue CRBN....