Quand au déroulement , faire un lead au pied levé est difficile et Tyrghen s'en est bien tiré . Bien sur il faudrait en arriver avant la mission , vers 18h à pondre le TED et affecter les postes (c'est prévu mais il va falloir être plus sérieux dans le domaine des inscriptions à la mission) L'idée serait d'avoir préparé avant la mission son profil VAS en suivant scrupuleusement le TED
Il y a eu en plus le problème des lags vraiment génants (pour ne pas dire plus ).
Le reste est question d'entraînement et on en fera un( mercredi 15 janvier)
Je pense aussi que nous avons apparemment des connexions très disparates , je n'y connais rien et n'hésitez pas à me contredire , il faudrait à mon avis ( peu éclairé) confier les véhicules aux gens qui laguent le moins .
Maintenant je vous le redis , je préfère de loin les opérations commando et c'est d'ailleurs dans cette idée que j'avais créé la team , sortant d'une team où l'appui artillerie les véhicules et la logistique prennait une place de plus en plus prépondérante . Ce n'est pas une critique de cette team mais ça ne correspondait pas à mon vécu militaire et à mon gout.