Donc, c'est moi qui à la fin ai dit que je suivais Hammer, effectivement, je savais bien que c'était Rémo en "un" dans le 600 et non Hammer, j'espère que ce n'est dû qu'a la fatigue

Effectivement, deux fois j'ai pris du retard sur la tête du 600, à couvrir un azimut tu ne vois pas forcément le reste du groupe, et quand sur le TS il y a un blabla permanent, je pense que celui m'a bercé et qu'inconsciemment j'ai du décrocher de l'audio et ne plus entendre ce qui se disait, ou alors tout simplement pas entendu l'ordre de remise en route, et en ville, lorsque nous étions à couvert dans la maison, j'ai vu CDO sortir et progresser, comme j'étais en 3 et juste derrière lui, et bien j'ai suivi, pensant que je n'avais pas entendu les ordres :s, et juste avant, une grosse imprudence à la recherche de munitions/arme sur un corps, tombé sur 3 tangos moi qui trouvais qu'on en voyait pas beaucoup comparé à la mission précédente, j'ai été servi sur ce coup la x_X
Le coup des tours radios, nickel, seul petit bémol, le 300 en couverture tout azimut au pied de la tour, je (600) viens poser les charges au milieu d'eux, presque à leur dire: "poussez vos fessez, vous cacher les plots en béton!", n'aurait-il pas fallu qu'ils nettoient puis s'écarte hors de porté des charges, laissant le 600 couvrir?
La progression en ville, le 600 derrière le 300, effectivement comme cela à été dit, on ne servait pas à grand chose, a part jeter un œil aux 6 heures, peut être aurions nous du prendre un coté de la route par groupe.
Super moment, malgré comme tu l'as dit un début de progression sans contact, ou toute notre attention est mobilisé à scruter en se disant que d'un coup ca va surgir de nul part, j'aurais bien vu une petite patrouille le plage