Opération False Freedom - Vendredi 29/01
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
Re: Opération False Freedom - Vendredi 29/01
oups pas d'aide ce soir grrrrrrrr.
peut être en retard ou j'arriverai comme un cheveu dans la soupe
peut être en retard ou j'arriverai comme un cheveu dans la soupe

- Mystik
- Membre des [V]Vétérans
Incertain, si pas là à l'heure ne compter pas sur moi.
Sinon, bonne première mission à toi Napzter
Sinon, bonne première mission à toi Napzter

FINALEMENT, PRÉSENT POUR HONORER LA PREMIÈRE DE NAPZTER ! 

Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
- bwan
- Membre des [V]Vétérans
BRAVO :
300 : loic, Bwan (cdg), Napzters, JB
600: Tyrghen, Wollfen (cde), Dan, Remo
Formation en convoi en direction première ville a l'ouest, premiers contacts et premiers IED, nettoyage partie gauche par Alpha et droite par Bravo, nombreux ennemies homés et forte résistance au "Y" central.....
Reprise de formation pour ville suivante, et ,après engagement de loin, progression avec Alpha de chaque coté de la route, Bravo 300 en appui avec véhicule armé au centre du dispositif, et Bravo 600 sur crête flanc gauche pour un tir de soutien....nettoyage ville.....
Merci Napzters pour cette mission, mais il faudra une partie 2 pour rejoindre la résistance.....
Merci a Picouse et Wolffen pour une chaine de commandement clair et efficace....
Et merci a Bravo pour votre sérieux et votre implication, c’était pratiquement un sans faute.
Bon W-E.
300 : loic, Bwan (cdg), Napzters, JB
600: Tyrghen, Wollfen (cde), Dan, Remo
Formation en convoi en direction première ville a l'ouest, premiers contacts et premiers IED, nettoyage partie gauche par Alpha et droite par Bravo, nombreux ennemies homés et forte résistance au "Y" central.....
Reprise de formation pour ville suivante, et ,après engagement de loin, progression avec Alpha de chaque coté de la route, Bravo 300 en appui avec véhicule armé au centre du dispositif, et Bravo 600 sur crête flanc gauche pour un tir de soutien....nettoyage ville.....
Merci Napzters pour cette mission, mais il faudra une partie 2 pour rejoindre la résistance.....
Merci a Picouse et Wolffen pour une chaine de commandement clair et efficace....
Et merci a Bravo pour votre sérieux et votre implication, c’était pratiquement un sans faute.
Bon W-E.

Désolé j'ai du quitter, mais j'étais bien fatigué hier soir.
Excellente mission pour ce que j'en ai vu.
Merci Napzter!
Une remarque d'ordre général, lorsqu'on est en TFAR et que vous rejoignez en route, évitez les messages TS.
C'est beaucoup plus simple pour celui qui gère d'avoir les messages ingame que de faire à chaque fois un ALT-TAB hors du jeu pour un message.
Ou alors parlez en direct sur TS.
Connectez-vous et on règle ça ingame.
Excellente mission pour ce que j'en ai vu.
Merci Napzter!
Une remarque d'ordre général, lorsqu'on est en TFAR et que vous rejoignez en route, évitez les messages TS.
C'est beaucoup plus simple pour celui qui gère d'avoir les messages ingame que de faire à chaque fois un ALT-TAB hors du jeu pour un message.
Ou alors parlez en direct sur TS.
Connectez-vous et on règle ça ingame.