FORCES SPÉCIALES KERAMA
- Rémo
- Membre des [V]Vétérans
Re: FORCES SPÉCIALES KERAMA
C'est foutu pour moi ce week-end pour cause d'anniversaire de ma blonde.
Amusez vous bien !
Amusez vous bien !

- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
- Loic14
- Membre des [V]Vétérans
présent vendredi
pas sûr samedi
pas sûr samedi

Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- bwan
- Membre des [V]Vétérans
bon je vous fait faut bond ce soir....désolé, je me suis fait enlever par des extra terrestres.....
mais présent demain samedi.
mais présent demain samedi.

J'ouvrirai ce dimanche un sujet privé sur cette mission afin d'apporter le correctif à prendre en compte et les remarques de progression.
Nous sommes désormais très prêt de diffuser cette mission!
Merci encore pour vos commentaires.
Nous sommes désormais très prêt de diffuser cette mission!
Merci encore pour vos commentaires.

Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
La mission est bien dosée excepté le fameux bateau , le terrain est touffu et le moindre ia un peu fort fait mal
je ne suis pas fana à titre personnel de la clarté permanente et uniforme de nuit mais je suppose que pour une mission de découverte de la beauté de la map map c'est voulu
Bon tout le monde connait mon "amour" incontrôlé pour les politicards et les journalistes donc j'aurai préféré sauver de jolies jeunes femmes
Merci à tous , aux leaders en particulier et bien sur à JFR pour cette mission
Ah , quand le groupe se déplace en colonne bitte à cul , lors des arrêts courts on a défini les secteurs à prendre automatiquement
de même lors des mises en garde en ligne eh bien c'est à revoir encore au moins dans le cas de hier soir à 7

je ne suis pas fana à titre personnel de la clarté permanente et uniforme de nuit mais je suppose que pour une mission de découverte de la beauté de la map map c'est voulu
Bon tout le monde connait mon "amour" incontrôlé pour les politicards et les journalistes donc j'aurai préféré sauver de jolies jeunes femmes

Merci à tous , aux leaders en particulier et bien sur à JFR pour cette mission
Ah , quand le groupe se déplace en colonne bitte à cul , lors des arrêts courts on a défini les secteurs à prendre automatiquement
de même lors des mises en garde en ligne eh bien c'est à revoir encore au moins dans le cas de hier soir à 7

e mann e wort
- bwan
- Membre des [V]Vétérans
CDG : bwan
300 : JB JFR Foxboy
600 : Picouse (CDE) Loic Max-par intermittence- Torix (CDE par intérim)
Je ne dirais rien sur la map, je serais encore dithyrambique...(le lever du soleil sur la rizière m'a scotché .....)
Mission bien dosée avec un très beau rendu visuel et bon stress (les correctifs seront postés sur le fil dédié par JFR) sur une map exigeante à souhaits . Les lieus sont bien proposés pour susciter la curiositée de la map . Merci JF
Comme la souligné Torix, quelques points a revoir :
- les secteurs automatiques (même si presque aucune IA ne nous a prisent à défaut, surtout aux 6H)
- quelques evasan (pas de revive sur 2 joueurs simultanément et pas d'evasan isolée sans soutient)
Mais malgré les graminées qui me décapent les sinus, j'ai passé un excellente soirée, merci messieurs....et ça annonce des heures de jeu sur les terrains développer par nos mapeurs.....
Bon week end
300 : JB JFR Foxboy
600 : Picouse (CDE) Loic Max-par intermittence- Torix (CDE par intérim)
Je ne dirais rien sur la map, je serais encore dithyrambique...(le lever du soleil sur la rizière m'a scotché .....)
Mission bien dosée avec un très beau rendu visuel et bon stress (les correctifs seront postés sur le fil dédié par JFR) sur une map exigeante à souhaits . Les lieus sont bien proposés pour susciter la curiositée de la map . Merci JF
Comme la souligné Torix, quelques points a revoir :
- les secteurs automatiques (même si presque aucune IA ne nous a prisent à défaut, surtout aux 6H)
- quelques evasan (pas de revive sur 2 joueurs simultanément et pas d'evasan isolée sans soutient)
Mais malgré les graminées qui me décapent les sinus, j'ai passé un excellente soirée, merci messieurs....et ça annonce des heures de jeu sur les terrains développer par nos mapeurs.....
Bon week end