inscription 1 et 2 juillet
Re: inscription 1 et 2 juillet
vendredi
lead Picouse cdg: Picouse Bwan
groupe Picouse:Loic Lomax Napster Torix
groupe Bwan : Cdo JB JFR Remo
Très bonne soirée , merci aux leaders ,au concepteur de la map Michel en train de s'empiffrer alors que ses collègues se battent à quelques KM
et bien sur à Tyrghen qui a fait cette excellente mission
à ce sujet , je pense avoir compris pourquoi la mission se termine ou non : quand il y a un objet a récupérer (document , ordi), si le porteur se fait dessouder, il perd l'objet et donc les conditions de fin ne sont jamais réunies

lead Picouse cdg: Picouse Bwan
groupe Picouse:Loic Lomax Napster Torix
groupe Bwan : Cdo JB JFR Remo
Très bonne soirée , merci aux leaders ,au concepteur de la map Michel en train de s'empiffrer alors que ses collègues se battent à quelques KM

à ce sujet , je pense avoir compris pourquoi la mission se termine ou non : quand il y a un objet a récupérer (document , ordi), si le porteur se fait dessouder, il perd l'objet et donc les conditions de fin ne sont jamais réunies

e mann e wort
samedi
présents groupe Julien cdg avec Alpherat Bwan JFR
element d'appui cds Torix avec feru invité
beaucoup de rythme mission bouclée à 22h 40 environ
bravo à Tous
présents groupe Julien cdg avec Alpherat Bwan JFR
element d'appui cds Torix avec feru invité
beaucoup de rythme mission bouclée à 22h 40 environ
bravo à Tous

e mann e wort
- bwan
- Membre des [V]Vétérans
vendredi : beaucoup trop de chutes de FPS ce soir pour être réellement efficace , néanmoins, j'ai pris du plaisir avec un groupe bien rodé .
Samedi : pas de chute de FPS, et un groupe super efficace (avec un lead de Julien) dynamique, pas de temps mort, progression super rapide et des IA (mal)traitées sans remords.....il parait qu'il y en a qui partirent a la nage sur Port-cros....
Merci messieurs pour les soirées et pour les leads.
Samedi : pas de chute de FPS, et un groupe super efficace (avec un lead de Julien) dynamique, pas de temps mort, progression super rapide et des IA (mal)traitées sans remords.....il parait qu'il y en a qui partirent a la nage sur Port-cros....
Merci messieurs pour les soirées et pour les leads.