Opération Restore Peace (Acte 2) - Vendredi 26/09
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
Re: Opération Restore Peace (Acte 2) - Vendredi 26/09
ça sent " l'ouverture retardée "...du coup, je serai peut être à l'heure 

Momento Mori
- Mystik
- Membre des [V]Vétérans
ça me laissera le temps de finir mon apéro tranquille :)
TED a jour.
Torix, aucun probleme pour rejoindre en cours.
Il devrait rester un peu de boulot encore (j'ai améliorer le final de la mission du coup
)
Torix, aucun probleme pour rejoindre en cours.
Il devrait rester un peu de boulot encore (j'ai améliorer le final de la mission du coup

la 2eme partie à tenue toutes les promesses engagées dans la 1ere ...Très bonne soirée pour moi

- Mystik
- Membre des [V]Vétérans
Content de cette première mission à vos côtés !
mission sympa avec pas mal de difficultés dont le relief et les IA bien planqués.
A refaire ;)
mission sympa avec pas mal de difficultés dont le relief et les IA bien planqués.
A refaire ;)
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
J'aurais souhaité la finir, mais un mon niveau de fatigue élevée et un crash de arma m'ont amené à vous abandonnée quand nous étions au tapis (bravo et alpha).
En tout cas, bravo, c'était très agréable à jouer, on a senti que les combats étaient très durs, les ennemis nombreux et bien planqués. Une zone pas simple pour ce genre d'opérations (surtout avec des IA voyant toujours aussi bien à travers la végétations.
Au final, la mission est-elle réussie ou bien inachevée (la dernière minute que j'ai vu, les tirs étaient nourris et la situation tendue!)
En tout cas, bravo, c'était très agréable à jouer, on a senti que les combats étaient très durs, les ennemis nombreux et bien planqués. Une zone pas simple pour ce genre d'opérations (surtout avec des IA voyant toujours aussi bien à travers la végétations.
Au final, la mission est-elle réussie ou bien inachevée (la dernière minute que j'ai vu, les tirs étaient nourris et la situation tendue!)

"Si vis pacem, para bellum"
Mission achevée. TE en mode rescue quand Alpha et Bravo au tapis. Puis Alpha a reussit a progresser sur le camp "Bateaux" a detruire. Grace au soutien de Bravo. Pendant ce temps TE s' occupait...ou plutot, Occupait l'ennemi a l'ouest du camp Bateau. Puis feu nourrit sur le camp est. Alpha et Bravo ont progressé au travers de la plage et ont pris d'assaut les structures. Une tres forte resistance a bien faillit avoir raison des deux groupes. Mais apres une bonne reaction de certains, le camp a été sécurisé. L'extraction a pu avoir lieu å 23:55.
Une tres bonne 2eme partie. Surprenante et pleine de difficultés comme on les aime. Merci aux Leads !
Une tres bonne 2eme partie. Surprenante et pleine de difficultés comme on les aime. Merci aux Leads !

- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
Mission complete !!! good job, soldiers !!!
excellente mission, même si j'arrive à la fin des 3 actes.
Mon bilan : enfin de l'adversité, changez rien !!...certe, on a pris chère, mais ça en valait la peine
Petit point à approfondir : le lancé de grenade, car là, on ( moi surtout ) a pas été à la hauteur de l’événement, un training serait , je pense, pas du luxe.
Merci aux devs pour cette mission qui mérite d'être connue !
quand vous voulez pour remettre le couvert
(ou les planches en sapin, c'est selon )

PS : j'ai particulièrement rigoler à la vue du refus de priorité de l'helico de tête lors du retour à la base
excellente mission, même si j'arrive à la fin des 3 actes.
Mon bilan : enfin de l'adversité, changez rien !!...certe, on a pris chère, mais ça en valait la peine
Petit point à approfondir : le lancé de grenade, car là, on ( moi surtout ) a pas été à la hauteur de l’événement, un training serait , je pense, pas du luxe.
Merci aux devs pour cette mission qui mérite d'être connue !
quand vous voulez pour remettre le couvert

PS : j'ai particulièrement rigoler à la vue du refus de priorité de l'helico de tête lors du retour à la base

Momento Mori