La [V] Divine Comédie -Cercle 1- Samedi 05
Re: La [V] Divine Comédie -Cercle 1- Samedi 05
Tu peux me barrer pour le poste de CDS (CDG / CDE aussi), j'ai plus de voix, ça va être dur de commander 

- Mystik
- Membre des [V]Vétérans
desolé Danure, tu peux m'enlever du TED, je ne serais pas dispo. Bonne mission 

- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
desolé , bouffe de derniere heure ( oursins ) avec des amis , je pense venir vous voir mais très tard

e mann e wort
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
BRAVO (LEADER PICOUSE), equipier 600, équipage véhicule saniataire (mhq / vas) avec Wollfen
Belle mission, même si on a eu quelques battements où on devait restait en retrait pour protéger le véhicule avec Wollfen, la mission fut très immersive : civils au milieu de l'ennemi, mines, IED, convoi, les radios ...
Très belle utilisation des 2 HMV SOV M134 en appui de Alpha. C'était splendide à voir de derrière (les deux miniguns crachaient du plomb pendant qu'alpha progressait sur la ville).
Merci à tous, c'était une belle balade, un peu agitée !
Et promis, Bernardo retrouve sa voix vers la fin du mois !
Belle mission, même si on a eu quelques battements où on devait restait en retrait pour protéger le véhicule avec Wollfen, la mission fut très immersive : civils au milieu de l'ennemi, mines, IED, convoi, les radios ...
Très belle utilisation des 2 HMV SOV M134 en appui de Alpha. C'était splendide à voir de derrière (les deux miniguns crachaient du plomb pendant qu'alpha progressait sur la ville).
Merci à tous, c'était une belle balade, un peu agitée !
Et promis, Bernardo retrouve sa voix vers la fin du mois !

"Si vis pacem, para bellum"
ça me tarde je me souviens plus de ton accent!Max_veteran a écrit :Et promis, Bernardo retrouve sa voix vers la fin du mois !

- linebacker53
- Membre des [V]Vétérans
Super mission très, très, intense. Même en restant concentré c'était difficile de ne pas fumer les civils présents au milieu des combats. J'ai apprécié aussi le mixe entre la progression à pied et la progression en véhicule. La présence des IED fait bien monter la pression. Très bon lead de nos chefs.
J'ai pas vue passer le temps. Merci à tous.
J'ai pas vue passer le temps. Merci à tous.

- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
BRAVO (LEADER PICOUSE), equipier 600, équipage véhicule saniataire (mhq / vas) avec Min (Max en mode off ).
excellente mission, en ce sens qu'on innove de plus de plus : on aborde des aspects d'arma 3 jusque là obscure.
Alors oui, j'ai fait un peu mon casse-noix au debrief, concernant l’utilité dans le contexte de la mission, du véhicule sanitaire,...il en demeure pas moins que c'est à ré-utilisé, mais peut-être différemment.
De plus, cette mission a soulevé de nombreuses interrogations positives, ce qui ne peut être que productif pour la suite.
Sinon, je tiens à rassurer les concepteurs : j'ai passer une excellente soirée et on peut pas dire que mon chef de bord m'a péter les oreilles, y'aurai peut être que mon CDG, mais bon

excellente mission, en ce sens qu'on innove de plus de plus : on aborde des aspects d'arma 3 jusque là obscure.
Alors oui, j'ai fait un peu mon casse-noix au debrief, concernant l’utilité dans le contexte de la mission, du véhicule sanitaire,...il en demeure pas moins que c'est à ré-utilisé, mais peut-être différemment.
De plus, cette mission a soulevé de nombreuses interrogations positives, ce qui ne peut être que productif pour la suite.
Sinon, je tiens à rassurer les concepteurs : j'ai passer une excellente soirée et on peut pas dire que mon chef de bord m'a péter les oreilles, y'aurai peut être que mon CDG, mais bon

Momento Mori
- bwan
- Membre des [V]Vétérans
Merci a tous d'avoir participer a la descente du 1er cercle de notre [V] divine comédie....mais la route va être longue avant de sortir de l'enfer.....
merci a Danure et Tyrghen pour avoir si bien retransmit nos idées....j’espère que l'ambiance stressante ne vous a pas lâché de la soirée.
Pas évident de leader un convoi de ce genre (embuscade sur les véhicules, IED, puis nettoyage de maisons a pied sous l'appui des gunners aux millieu de civils
) ce que Picouse (CDS) a su gérer efficacement....même si l'entrainement en combat motorisé fait parti d'une de nos rare lacune....
Et si j'en crois le debriefing constructif d'une heure a la fin de la mission, la partie fut, aussi de ce coté, une réussie pour avoir soulevé pas mal d’interrogations....
Bon week end a tous.
merci a Danure et Tyrghen pour avoir si bien retransmit nos idées....j’espère que l'ambiance stressante ne vous a pas lâché de la soirée.
Pas évident de leader un convoi de ce genre (embuscade sur les véhicules, IED, puis nettoyage de maisons a pied sous l'appui des gunners aux millieu de civils

Et si j'en crois le debriefing constructif d'une heure a la fin de la mission, la partie fut, aussi de ce coté, une réussie pour avoir soulevé pas mal d’interrogations....
Bon week end a tous.