que dire...si ce n'est que l'entente au sein du groupe commence à être systématisée, voir même instinctive : chacun d'entre nous sait ce qu'il a à faire.
Même au passage du carrefour ( où on a pris chère !!), après une légère panique, les survivants ont quitté leurs places assignées, et de manière autonome ont su sécuriser ( au mieux ) la zone !,...avant de regagner leur poste : adaptabilité à une situation imprévue, sans commandement...c'est difficile en soi....mais on s'en est bien sorti

on dit que le diable est dans le détail, et en y repensant, c'est vrai qu'on peaufine à fond les déplacements, franchissements, chaine de commandement, etc...., mais il y a un point qui nous a couté cher en homme hier soir : l'evasan !!!!
J'ai vu en direct live, Remo, je crois venir me soigner et s'en prendre une dans la foulée....j'ai commis l'erreur également.
Une evasan, c'est 2 voir 3 personnels, 1 brancardier qui soigne, et une GV ou biff qui couvre l'opération ( le fumi, c'est bien, mais si eux nous voient pas, on les voit pas non plus ! ).....à bosser donc, en plus du reste

sinon, excelente mission, et en plus sur stratis, ça change : good initiative Jay