Conquérir et détruire - Vendredi 03/04

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Conquérir et détruire - Vendredi 03/04

Message par bwan » 04 avr. 2015, 14:05

Je suis d'accord avec vous tous : ne rien changer a la difficultés . Fini le confort d'Altis ou nous voyons les IA a 600m .
Sur la carte de Wollfen, la tension est omniprésente, on peut se faire découpé en deux derrière chaque arbres et parfois le repli est salutaire... il faut toujours progresser avec en tête un couvert pour s'abriter
Je suis fan de la carte, je suis fan de la difficulté....et j'aimerais bien essayer la nouvelle conquête sur une carte aussi exigeante comme Borlhorm. (en attendant que Karima soit opérationnelle sur l'ensemble ;) )

Merci mon groupe Bravo (Thibault - super GV qui nous a fait progresser avec de bon couverts, Remo - sur, efficace, égale a lui même) et au 600 (ghost - au tir de suppression chirurgical au FM, Lomax - équipier polyvalent et Michel - a passer le brevet de secourisme avec succès) pour avoir anticiper et combler mes erreurs et mes lacunes en tant que CDG - la plus "belle" étant un tir fratricide sur Alpha (Linebacker) alors que la position m'a était signalée par Ghost quelques instant avant....

Sinon, pour ma première en CDG, même si exigente, je me suis éclater...
Merci a tous et bon W-E...
Image

Hervé
Membre des [V]Vétérans
Messages : 210
Inscription : 05 oct. 2013, 20:13
Localisation : Bourgogne Yonne

Re: Conquérir et détruire - Vendredi 03/04

Message par Hervé » 04 avr. 2015, 15:37

Salut les gars. Pas besoin d'en ajouter. Vous avez tout dit, l'environnement, l'agressivité de IA, la mission et le comportement de nos troupes. Bravo au commandement, je me suis vraiment éclaté.
PS: je me suis fait jeter par ma box au moment du défrief hier soir, désolé.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4127
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Conquérir et détruire - Vendredi 03/04

Message par Tyrghen » 04 avr. 2015, 18:08

wollfen a écrit :Tyrghen, une question que j'ai oublié hier soir :

va tu rester sur "capture", et "destruction" ? ou prévois tu de créer, à terme, plusieurs scenarii différents ? ( capture and hold, interception, exfiltration de personne, etc... ).
Je compte ajouter d'autres types de tâches.
Le but c'est d'avoir de base les tâches conquérir mais de diversifier les autres. Tout le problème restant qu'on doit pouvoir avoir le choix de l'ordre dans lequel on effectue les tâches (par exemple, une interception serait très limitante de ce côté là).

Je vous rappelles aussi le fil pour les idées :)
viewtopic.php?f=21&t=1614
Image

Répondre