Opération Docteur Folamour

Avatar de l’utilisateur
Dan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 599
Inscription : 13 nov. 2012, 17:39
Localisation : Actuellement Pays de la Loire

Re: Opération Docteur Folamour

Message par Dan » 05 avr. 2014, 12:16

;) Partant pour la refaire...cette fois , promis pas d exces de vitesse dans les virages avec ce pick up frelaté ! Pas mort dans cette mission; étonnant ! MERCI TIRGHEN, belle mission ;)
Image
Patience, ça va y faire !...

Avatar de l’utilisateur
pacem
Membre des [V]Vétérans
Messages : 138
Inscription : 09 déc. 2013, 19:34

Re: Opération Docteur Folamour

Message par pacem » 06 avr. 2014, 16:21

La partie dans la base, et plus précisément dans la sphère avec l'arrivée de renforts ennemis à gérer au compte goutte a été bien sympathique, Hammer et moi en arrière (c'est le seul moment ou j'ai vu/pu engager des tangos, tout le début de la mission se déroulant loin, très loin derrière le groupe de tête, je ne sais pas ce qu'en a pensé Hammer, mais j'ai plus eu l'impression que nous étions des figurants, 5 ième et 6 ième position-> /following "on"; un groupe de 5 ou plus ca doit faire trop pour des missions d'infiltration, la tête traite, les autres suivent.
Image
"Je me suis crash...mais ca veut donc dire que j'ai réussi à décoller...ha non, pas forcément, mais ca aurait pu"

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Opération Docteur Folamour

Message par Julien » 06 avr. 2014, 17:34

J'ai essayé de faire du tiroir, mais ça ne s'est pas bien exécuté.
Je ferai attention la prochaine fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
pacem
Membre des [V]Vétérans
Messages : 138
Inscription : 09 déc. 2013, 19:34

Re: Opération Docteur Folamour

Message par pacem » 07 avr. 2014, 20:38

Je ne mets personne en cause, je comprends très bien que chacun essaye de faire de faire au mieux, pas de souci, c'est une simple constatation, on était sans doute trop nombreux aussi.
Image
"Je me suis crash...mais ca veut donc dire que j'ai réussi à décoller...ha non, pas forcément, mais ca aurait pu"

Répondre