Opération Restore Peace (Acte I) - Samedi 20/09

alpherat
Membre des [V]Vétérans
Messages : 433
Inscription : 08 sept. 2013, 16:57

Re: Opération Restore Peace (Acte I) - Samedi 20/09

Message par alpherat » 21 sept. 2014, 11:24

Comme je l'ai dit hier au debriefing : très bonne mission, bien équilibrée, et un très bon comportement de tout les joueurs; vivement la seconde partie !
Image

Serval
Messages : 209
Inscription : 04 juin 2014, 23:47

Re: Opération Restore Peace (Acte I) - Samedi 20/09

Message par Serval » 21 sept. 2014, 13:47

Merci Julien. Je confirme l'equilibre de la mission. Je mettrais peut etre une ou deux statique dans la partie basse d'Adbera. Histoire de corser un peu. Manque de vehicules sur la phase 1. J'imagine qu'ils sont surtout prevu pour la 2.
@ Bwan : np c de ma faute je boulais decreter pour faire un face a face avec le gars que yu essayais de traiter depuis les hauteurs dans mes 6.
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Opération Restore Peace (Acte I) - Samedi 20/09

Message par Julien » 21 sept. 2014, 13:57

Il y avait plus de véhicule normalement, mais les hélico qui ont bugé les ont attiré et ils ne sont jamais venu sur ville.

Je pense pas que je referai confiance a des IA pour une insertion, que ça me serve de leçon.
Image

Hammer
Messages : 137
Inscription : 08 déc. 2013, 20:06

Re: Opération Restore Peace (Acte I) - Samedi 20/09

Message par Hammer » 21 sept. 2014, 16:16

Belle mission merci Julien,
super comportement de mon binôme Bigfoot , merci à lui aussi.
vivement L'acte II

alpherat
Membre des [V]Vétérans
Messages : 433
Inscription : 08 sept. 2013, 16:57

Re: Opération Restore Peace (Acte I) - Samedi 20/09

Message par alpherat » 21 sept. 2014, 17:34

Oh j'allais oublier : il faudrait peut être mettre une caisse de munition dans chaque checkpoint : on était un peu juste après la prise du premier checkpoint; sans l'équipe TE on aurait été à sec je pense.
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Opération Restore Peace (Acte I) - Samedi 20/09

Message par Julien » 21 sept. 2014, 18:07

Ok, c'est noté Alpherat.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Opération Restore Peace (Acte I) - Samedi 20/09

Message par Tyrghen » 21 sept. 2014, 18:54

Là je ne suis pas vraiment d'accord...

La gestion des muns ça fait aussi partie des missions... faut savoir économiser.
S'il te faut un chargeur pour dézinguer le mec à 1000m, c'est que tu n'es pas équipé pour... du coup faut sans doute que quelqu'un d'autre que toi traite. Ou alors faut prévoir un peu plus de muns et progresser plus lentement.

Moi j'ai couru une bonne partie de la soirée, j'étais le deuxième ou troisième en nombre de kills et j'avais encore des muns à la fin.
Dans le pire des cas, on prend du matos ennemi ou, si le responsable de mission estime que ça le vaut, on fait appel à un largage aérien.
Image

Serval
Messages : 209
Inscription : 04 juin 2014, 23:47

Re: Opération Restore Peace (Acte I) - Samedi 20/09

Message par Serval » 22 sept. 2014, 00:28

Oui. D'accord avec toi Tyrghen. A vrai dire j'ai surement ete le plus heureux de voir Max revenir apres deco reco avec des muns. Mais on s' en serait sortit avec un point mun et un reequilibrage du nombre de chargeurs.
Pour le coup ca me fait penser a une reflection que je me fait souvent, meme sur la dom : on traite toujours beaucoup trop tot !! Et trop loin. Un enemi non hostile ne doit pas etre engagé. Car vois allez vider deux chargeur pour le tuer pendant que son copain vous aligne tranquil et fait un one shoot a 500m avec katiba rco... savoir ou sont les enemis est une chose. Les savoir en alerte aussi. Mais s'ils patrouille et que la patrouille sera loin deriere nous quand on sera sur objectif, ca s' en est une autre. Mon ancienne team avait pour habitude de toujours tenter une destruction d'objectif sans tirer un seul coup de feu... qitte a faire 5 km de detours cumulés. .. yavait pas que du bon, mais ca mérite reflection.
Pour les muns je tire souvent au coup par coup. Mais en mrco a plus de 400m ya du dechet. J'avais 11 chargeurs de 20 de fumé a la fin de la mission... pour seullement 15 kills... et je ne penses pas etre mauvais tireur... a reflechir sur l'avenir : ne rien alerté a plus de 300m si possible. Mais ca va a l'encontre du TE qui engage proche de nous. Car forcement on sera détecté pendant la recherche .
Image

Répondre