Opération Restore Peace (Acte 2) - Vendredi 26/09

alpherat
Membre des [V]Vétérans
Messages : 433
Inscription : 08 sept. 2013, 16:57

Re: Opération Restore Peace (Acte 2) - Vendredi 26/09

Message par alpherat » 27 sept. 2014, 11:40

Oui excellente mission en effet ; question difficulté je pense qu'il ne faut rien changer : certes il y a eu des moments difficiles, mais c'est pour ces moments que je joue !
Image

Avatar de l’utilisateur
Rémo
Membre des [V]Vétérans
Messages : 683
Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
Localisation : Nord, Lille

Re: Opération Restore Peace (Acte 2) - Vendredi 26/09

Message par Rémo » 27 sept. 2014, 14:01

Mission impeccable, pour la première fois je me suis senti à l'aise dans mon rôle de CdG; Pour le coup, merci à Torix et Julien pour le dernier entrainement (à refaire et que je conseille à tous) de prise de bâtiments. Cela nous a bien servi car les MECO ont été appliqués et se sont révélés efficaces (d'accord Wollfen, faut peut-être un entrainement lancé de grenade, et puis - la je parle pour moi - faire la différence entre fumi et frag aussi ;) ).

Une remarque concernant la dernière partie (assaut sur la plage à l'est) que j'ai trouvé brouillonne. Alpha et Bravo mélangés, avec des entrées dans les bâtiments et des déplacements en bordel organisé.
Il était pas loin de minuit, nous avions tous l'envie d'en finir mais je pense que le fait de ne pas rester affuté jusqu'au bout nous a valu quelques pertes supplémentaires. Ma faute, je n'ai pas eu le réflexe de contacter Alpha lorsqu'ils nous ont rejoins.

Au final, super soirée, tendue du début à la fin et c'est ce qui fait une bonne soirée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Flinger
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1014
Inscription : 23 oct. 2012, 14:03
Localisation : Angers (49)

Re: Opération Restore Peace (Acte 2) - Vendredi 26/09

Message par Flinger » 27 sept. 2014, 14:12

Déco quand ça commençait à être intéressant pour alpha, devant l'aéroport vers 22h je crois... Ma fille était malade et a vomi tripes et boyaux :?
Et ce matin elle s'est réveillée à 6h20, elle avait faim :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Opération Restore Peace (Acte 2) - Vendredi 26/09

Message par Julien » 27 sept. 2014, 14:56

Une remarque concernant la dernière partie (assaut sur la plage à l'est) que j'ai trouvé brouillonne. Alpha et Bravo mélangés, avec des entrées dans les bâtiments et des déplacements en bordel organisé.
Il était pas loin de minuit, nous avions tous l'envie d'en finir mais je pense que le fait de ne pas rester affuté jusqu'au bout nous a valu quelques pertes supplémentaires. Ma faute, je n'ai pas eu le réflexe de contacter Alpha lorsqu'ils nous ont rejoins.

Je suis d'accord avec ça. On aurait du se mettre le meme canal TS.
Le prochain entrainement sera sur le meme thème qui celui de la semaine dernière, je vais d'ailleurs integrer cette partie de la mission a l'entrainement !
Image

Serval
Messages : 209
Inscription : 04 juin 2014, 23:47

Re: Opération Restore Peace (Acte 2) - Vendredi 26/09

Message par Serval » 27 sept. 2014, 18:48

Flinger a écrit :Déco quand ça commençait à être intéressant pour alpha, devant l'aéroport vers 22h je crois... Ma fille était malade et a vomi tripes et boyaux :?
Et ce matin elle s'est réveillée à 6h20, elle avait faim :P
Et elle va mieux ?!
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Opération Restore Peace (Acte 2) - Vendredi 26/09

Message par Tyrghen » 27 sept. 2014, 19:23

Rémo a écrit :Une remarque concernant la dernière partie (assaut sur la plage à l'est) que j'ai trouvé brouillonne. Alpha et Bravo mélangés, avec des entrées dans les bâtiments et des déplacements en bordel organisé.
Pour être 100% honnête, je voulais vraiment qu'on essaye d'emballer la mission avant minuit... parce que ça devenait quand même long.
J'aurais sans doute du laisser quelqu'un d'autre prendre la relève pour finir en meilleur ordre, mais bon, j'ai atteint mon objectif temps :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Opération Restore Peace (Acte 2) - Vendredi 26/09

Message par Picouse » 28 sept. 2014, 21:49

google doc mis a jour
Image

Répondre