Opération Midnight Run - Samedi 11/10

pimousse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2012, 11:35

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par pimousse » 11 oct. 2014, 19:56

présent
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par Tyrghen » 11 oct. 2014, 20:19

TED mis à jour
Image

Serval
Messages : 209
Inscription : 04 juin 2014, 23:47

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par Serval » 11 oct. 2014, 20:35

Ouah ! Pas mal, equipe au complet ! Team de fous !
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par Tyrghen » 11 oct. 2014, 20:56

TED mis à jour
Image

Avatar de l’utilisateur
Mystik
Membre des [V]Vétérans
Messages : 639
Inscription : 15 août 2014, 14:54
Localisation : Haute Sâone -France
Contact :

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par Mystik » 11 oct. 2014, 23:44

Super mission !
un peul de difficulté pour ma part au niveau du déplacement en loc, surtout en norcturne, cela devrait s'améliorer après quelques entraînements ;)
Bonne immersion en tout cas.

Bon dimanche a tous
Image

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par Torix » 12 oct. 2014, 08:45

Pour mystic: J'ai vu pire , tu prends correctement tes secteurs c'est un bon début

Quelques remarques pour tous :
designer quand le groupe est en déplacement doit se faire avec une désignation horaire par rapport à l'axe de déplacement -c'est pas encore acquis pour tous
si le groupe est à l'arrêt long on peut envisager que le gars trouve le temps de checker globalement la direction boussole de son secteur et qu'il annonce en plus de la direction horaire une direction boussole globale (pas de 224.5 svp mais SW)

Je rappelle aussi que la désignation c'est DDRO mais que bien sur on a pas toujours le temps de la dire en entier avant de tirer il convient de la completer au mieux

En tout cas il faut s'efforcer de désigner AVANT d'avoir traité , au pire pendant ! Quand à désigner après avoir traité complètement ??? je vous laisse juger :mrgreen: :mrgreen:

Pour en terminer avec les désignations , évitez les: à TES une heure et n'oubliez pas de dire le volume de Tango

c'est pas fini....

On est pas sur la dom , on reçoit des ordres ,on ne va pas ad perso voir la bas si ....il y a un ordre d déplacement défini , des secteurs à tenir et le souci constant de ne pas se couper du groupe . Rien avoir avec la dom du public RIEN

C'est pas fini : le couloir n'est pas encore acquis .
Quand on est le long d'un mur , on s'en écarte d'un pas pour laisser éventuellement manœuvrer les autres sans qu'ils soient obliger de couper votre axe de tir (ils passent entre vous et le mur)
C'est particulièrement le cas quand on recueille une unité.

C'est pas fini
n'hésitez pas à ouvrir portes et portails lors de la progression le long d'une rue.

Postez vous de manière à couvrir votre secteur (c'est prioritaire ) mais aussi de manière à éviter de vous faire trouer le dos quand c'est possible.

C'est pas fini

bon tout n'est pas mauvais notamment (il me semble ) les secteurs en arrêt court et dans une certaine mesure l'effet tunnel semblent maîtrisés.
Le lead ,lui ,est très satisfaisant

C'est pas fini
Un grand merci à Tyrghen pour cette mission excellente et immersive
Merci également à ceux qui ont leadé et merci à tous ceux qui sont allé au bout de ce post :D :D :D :D

C'est pas fini.... ah si ah non
on reçoit un ordre on ne dit pas Ok (encore heureux que vous soyez d'accord) mais reçu ou encore mieux : votre pseudo tout seul. Par exemple" Torix surveille aux trois heures" ....." Torix " (ce qui signifie dans notre procédure simplifiée :" de Torix reçu"

c'est pas fini
ne vous endormez pas comme Torix sur le push to talk :lol: :lol:

Allez c'est fini
Image
e mann e wort

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par wollfen » 12 oct. 2014, 09:16

eh ben, a voir le commentaire du patron, vous avez pris cher !!!! :D :D :D
Image
Momento Mori

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par Julien » 12 oct. 2014, 10:08

Merci Tyrghen, belle mission. On s'en est mieux sorti que la première fois.
Comme je l'ai dit hier sur TS, une amélioration possible serait de donner a un petit groupe de 4 l'ordre d'aller détruire un relai électrique pour couper l'électricité dans la ville, le tout coordonné avec l'extraction de l'espion.

Au niveau de mon équipe (Alpha 600), rien a dire. Très bonne couverture de Max sur les six heures, et bon comportement d'Eric pour une premiere.

A mon sens, comme l'a dit Torix, il nous reste encre a faire un effort sur les désignations.
Pas bon : "Je vois trois ennemis derriere nous"
Bon : "6h, 100m 3 contacts"
Essayons d'être le plus concis possible.

Merci a tous, je me suis régalé !
Image

Serval
Messages : 209
Inscription : 04 juin 2014, 23:47

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par Serval » 12 oct. 2014, 10:29

Torix... vendeur de formules carrées SFR...
c'est pas finit !!
Image

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par bwan » 12 oct. 2014, 10:33

Merci a Tyrghen pour cette mission extraction bien rythmée ou la tension est palpable, ou tous les secteurs doivent être vérifies (heureusement que les bouches d’égouts ne sont pas modélisées :D )
Merci a Alpherat pour son lead propre et clair , surtout avec 2 groupes qui progressent en parallèle (même si sur la fin on ressemblé a des gallinacés sous amphétamine a chercher les sous-marin :lol: )
Merci a Torix pour ce petit entrainement samedi qui m'a fait sentir un peu moins perdu, et de niveler le niveau vers le haut.
Merci à tous , c'est toujours un plaisir de crapahuter a vos cotés .

Points négatifs :
je dois m’entrainer au FM , je ne sais pas quand il faut traité ou faire un tir de suppression
encore beaucoup a apprendre sur les déplacements urbains
dans le bâtiment, la cible était trop facile a extraire ; pas assez d'hostiles dans les étages (bon c'est vrai je chipote...)

Aparté : si vous cherchez un gus pour remplacé une IA sur une mission, je suis volontaire...

Bon dimanche a tous....
Image

Répondre