Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par Torix » 12 oct. 2014, 11:06

C'est pas fini :D non je rigole
Pour Wolfen
En fait si je ne rale pas vous allez penser que je suis malade et surtout il y en a qui vont penser qu'ils n'ont pas besoin d'entraînement

La soirée a été super et la mission top
Image
e mann e wort

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par Tyrghen » 12 oct. 2014, 11:33

Moi j'en aurais besoin...

Il me faudrait le temps qui va avec aussi :)
Image

alpherat
Membre des [V]Vétérans
Messages : 433
Inscription : 08 sept. 2013, 16:57

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par alpherat » 12 oct. 2014, 11:37

Très belle mission, avec une difficulté bien dosée et qui nécessite d'être concentré du début à la fin.
Je ne vais pas répéter le post de Torix, tout ce qu'il a dit est valable même s'il ne faut pas perdre de vu que nous sommes sur la bonne voie ! A force d'entraînement nous finiront pas faire écrire à Torix "à peine commencé et déjà fini, j'ai rien à signaler" ;)

En ce qui me concerne, 3 points à améliorer :
- être plus réactif : nous avons perdu trop de temps et trop d'hommes sur le pic rocheux, j'aurai du demander à 600 de passer par les maisons bien plus tôt.
- vérifier l'intérieur des maison lorsqu'on est accolé à une facade pendant un arrêt long, et mettre du personnel pour couvrir les ouvertures opposées.
- ne pas relâcher l'effort pour maintenir la cohésion du groupe, même lorsqu'on cherche des foutus sous-marin !!!
Image

alpherat
Membre des [V]Vétérans
Messages : 433
Inscription : 08 sept. 2013, 16:57

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par alpherat » 12 oct. 2014, 11:49

Torix a écrit :En tout cas il faut s'efforcer de désigner AVANT d'avoir traité , au pire pendant ! Quand à désigner après avoir traité complètement ??? je vous laisse juger :mrgreen: :mrgreen:
Je pense qu'il peut y avoir un intérêt à faire un DDR même lorsque la menace est traitée : cela permet de marquer une zone dangereuse puisqu'on ne peut jamais savoir si d'autres tangos ne vont pas débouler au même endroit.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par Tyrghen » 12 oct. 2014, 12:36

Oui, moi j'aime bien savoir qui a tiré sur quoi... si c'est une lampe ou une menace.

Si on me dit: 1 gars traité au X... je peux être presque sûr d'en voir débarquer 2-3 autres de la même direction.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par Tyrghen » 12 oct. 2014, 12:40

Mission mise à jour sur le privé avec quelques petits correctifs.
A tester un soir pour valider.
Image

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par Torix » 12 oct. 2014, 16:17

oui et bien sur que après un tir dans l'urgence où l'on a pas le temps de désigner on doit rendre compte comme après avoir traité la menace désignée , mais je parle du cas où le Joueur a traité un ou plusieurs tangos sans avoir eu le reflexe de designer au plus tôt , puis pas géné du tout et même plutôt fier annonce après avoir tiré deux chargeurs: avec un CR douteux la plupart du temps " 3tangos traités" :roll: :roll: style Tartarin de Tarascon :D :D
Donc , pour conclure , ON S'EFFORCE DE DESIGNER AU PLUS VITE, LE CR exemple "traité tango 3h" est tout aussi important , et on évite dans la mesure du possible de se contenter du CR après traitement
Image
e mann e wort

ghost
Messages : 152
Inscription : 15 janv. 2014, 20:26

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par ghost » 12 oct. 2014, 18:47

merci pour cette soirée très bonne mission dsl pour le déplacement un peut de mal sur les directions par peur de prendre une balle perdu j'ai le reflex de regarder dans la direction des coup de feu souvent pas forcement pour faire du kill cet plus dans le sens de rendre service . je vais améliorer tous ça pour la prochaine .
Image

xnam
Membre des [V]Vétérans
Messages : 491
Inscription : 14 avr. 2013, 19:25

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par xnam » 16 oct. 2014, 18:00

Excusez moi de n'être pas venu, alors que j'avais annoncé quelques heures avant que je venais. un petit impératif de dernière minute !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Opération Midnight Run - Samedi 11/10

Message par Tyrghen » 16 oct. 2014, 19:28

xnam a écrit :Excusez moi de n'être pas venu, alors que j'avais annoncé quelques heures avant que je venais.
Corvée patates :)
Image

Répondre