Opération La planque d'armes - Samedi 06/12

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Opération La planque d'armes - Samedi 06/12

Message par wollfen » 07 déc. 2014, 12:19

belle mission pour une première !!!!

que dire...si ce n'est que l'entente au sein du groupe commence à être systématisée, voir même instinctive : chacun d'entre nous sait ce qu'il a à faire.

Même au passage du carrefour ( où on a pris chère !!), après une légère panique, les survivants ont quitté leurs places assignées, et de manière autonome ont su sécuriser ( au mieux ) la zone !,...avant de regagner leur poste : adaptabilité à une situation imprévue, sans commandement...c'est difficile en soi....mais on s'en est bien sorti :) :)

on dit que le diable est dans le détail, et en y repensant, c'est vrai qu'on peaufine à fond les déplacements, franchissements, chaine de commandement, etc...., mais il y a un point qui nous a couté cher en homme hier soir : l'evasan !!!!

J'ai vu en direct live, Remo, je crois venir me soigner et s'en prendre une dans la foulée....j'ai commis l'erreur également.

Une evasan, c'est 2 voir 3 personnels, 1 brancardier qui soigne, et une GV ou biff qui couvre l'opération ( le fumi, c'est bien, mais si eux nous voient pas, on les voit pas non plus ! ).....à bosser donc, en plus du reste :)

sinon, excelente mission, et en plus sur stratis, ça change : good initiative Jay
Image
Momento Mori

alpherat
Membre des [V]Vétérans
Messages : 433
Inscription : 08 sept. 2013, 16:57

Re: Opération La planque d'armes - Samedi 06/12

Message par alpherat » 07 déc. 2014, 13:28

Chapeau pour la mission. Effectivement on a pris très cher au carrefour, on s'est retrouvé encerclé bien comme il faut. J'ai été assez frustré pendant cette période : dans ce genre de situation chaque opportunité de toucher l'adversaire compte (surtout qu'ils étaient pas si nombreux), alors le fait de devoir aligner 4 fois de suite un tango pour qu'il tombe c'est assez rageant !

Et bravo à Julien pour son lead efficace et à la place de qui je n'aurais pas souhaité être pendant l'embuscade ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rémo
Membre des [V]Vétérans
Messages : 683
Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
Localisation : Nord, Lille

Re: Opération La planque d'armes - Samedi 06/12

Message par Rémo » 07 déc. 2014, 13:33

C'était, pour une première mission, du très haut niveau de la part de mystik. Bravo.
Quant au jeu en lui même, je n'ai pas vu le temps passer.
Il me semble que la baisse critique de mun et kit est une première, ce qui prouve que nous avons été soumis à rude épreuve.
Et on s'en est sortis, grâce à l'entrainement et la concentration de chacun.
Bravo aussi à Picouse, qui a su tenir le rythme, nous savons à quel point il est difficile de garder un bon lead pendant 3 heures avec ce niveau de stress.

PS: La prochaine fois, au lieu de s'emmerder avec les EVASAN pendant 20 minutes, appelons une broutraillette!
Image

Avatar de l’utilisateur
Mystik
Membre des [V]Vétérans
Messages : 639
Inscription : 15 août 2014, 14:54
Localisation : Haute Sâone -France
Contact :

Re: Opération La planque d'armes - Samedi 06/12

Message par Mystik » 07 déc. 2014, 16:13

merci les gars :)
L'histoire du carrefour n'était pas prévue dans la mission, mais que c'est bon les imprévue :)
En effet j'aurais pas aimé être lead à ce moment, vraiment pas simple de garder son sang froid...

Merci à tyrghen qui est quand même repassé derrière moi pour quelques détails ou choses à mettre en place qui me dépassait un peu niveau script. C'est vraiment un bon prof, patient qui plus est :)

Je corrige mon précédent post, car je disais que les prochaine missions que je ferais serais sur N'Ziwasogo, mais du coup on en a reparlé avec tyrghen et on va déjà faire des campagne sur les carte de AIA, comme borholm ou le takistan :)

Bon week end les gars!
Image

Avatar de l’utilisateur
Michel
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1055
Inscription : 22 oct. 2014, 11:16
Localisation : Toulon Var

Re: Opération La planque d'armes - Samedi 06/12

Message par Michel » 07 déc. 2014, 16:21

Chapeau Mystik,
C'est du haut niveau pour une première, ont a été tenu en haleine du début a la fin.
Le fait que nous perdions les véhicules les uns après les autres a aussi rajouté du piquant, ne regardant pas la carte en jeux et ne connaissant que très peut Stratis , je n'imaginais pas la distance qu'ils nous resté a parcourir avec des ennemies de partout, suspense !
Merci a toi, Tyrghen, aux leaders (très bon aussi)
et a tous les participants ( pas mauvais non plus) ;) .
Image

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1563
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Opération La planque d'armes - Samedi 06/12

Message par Max_veteran » 07 déc. 2014, 17:13

Rémo a écrit :PS: La prochaine fois, au lieu de s'emmerder avec les EVASAN pendant 20 minutes, appelons une broutraillette!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Mission d'enfer! Du suspens, du plomb dans tout les sens, des vétérans pris d'assaut et mis à mal ! Tout simplement bravo !
Très bonne mission ;)
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Répondre