Retour sur Stratis (part. 2) Vendredi 20
Publié : 17 nov. 2015, 02:19
Rendez vous à 21h00 sur le TS
Addons a activer:
CBA, MAS, TFR, Vétéran, Nato_Rus_Vehicle
Contexte de la mission
Pour cette seconde partie de notre mission principale (ramener en état sur Kamino 2 HEMTT de cargaison), nous devrons prioritairement mener un assaut sur la Station Air Mike qui se trouve très proche du camp Maxwell où nous avons bataillé ferme pour en reprendre le contrôle.
Les renseignements n'étaient pas à la hauteur et nous avons été surpris de la résistance qui c'était organisé sur Maxwell.
Cette fois ci, nous savons que l'Air Mike Station grouille de troupes takistanaises. Nos images satellites nous ont permis d'identifier 2 objectifs supplémentaires que vous devrez détruire avant votre assaut sur la base ennemie: Un bunker semble être caché à l'ouest d'Air Mike Station, au creux d'un talweg. Allez y faire un tour voir s'il n'y a pas des choses intéressantes a y trouver. Nous avons aussi identifié un point chaud au Nord de la station, et nos renseignements nous permettent d'affirmer que l'ennemi est en train de mettre au point un poste fixe AA redoutable. Vous devez retrouver ce prototype et le faire sauter.
Votre mission sera ensuite de mener l'assaut sur la base ennemie et d'en prendre le contrôle. Une fois ceci fait, retournez chercher les HEMTT que vous avez laissé sur Maxwell et mettez les en lieu sur sur l'Air Mike Station afin qu'ils soient prêts pour la prochaine mission qui consistera a rejoindre la base de Kamino pour livrer la cargaison.
Rappelez vous que si vous récupérez des véhicules lors d'une mission, vous les aurez lors de la mission suivante de cette campagne.
Flash actu/dernières infos
Les dernières infos qui nous parviennent ne sont pas bonnes du tout. La nuit dernière, la base aérienne de Stratis détenue jusqu'alors par les forces de l'OTAN a subi une attaque d'une rare violence. La base a été perdue au profit des takistanais qui ont semble-t-il reçu l'appui de troupes iraniennes. L'ennemi a repoussé les forces alliés qui ont du abandonner la base et se replier sur le camp Rogain. Avec Kamino et Maxwell, ce sont les 3 camps tenus par les forces alliés. Mais pour combien de temps? Les takistanais sont en surnombre et n'hésitent pas a lancer des assauts sur nos positions. De plus ils bénéficient du matériel iranien, qui est au top de ce qui se fait actuellement.
La situation ayant donc évolué sur l'île, sachez que votre situation est tout aussi compliquée. Une fois votre mission principale réalisée (remettre les colis sur Kamino) il faudra penser a vous extraire, et la tâche ne sera pas simple. C'est pour cela que vous devrez impérativement réduire à néant tout le matériel anti-air de l'ennemi disposé sur Air Mike Station, mais aussi les quelques avions de chasse qui ont maintenant pu prendre position sur la base aérienne. Vous ne pourrez être extrait de cette île qu'une fois ces cibles détruites. Mais nous aurons le temps d'en reparler... D'ici là, prenez l'air station mike et détruisez le matériel AA présent sur place.
Mission:
- Fouiller et détruire la menace sur bunker ennemi à l'ouest de l'Air Mike Station
- Trouver (nord de Mike) et détruire le prototype de poste fixe Anti Air que les takistanais sont en train de mettre au point
- Reprendre Air Mike Station et détruire les 2 blindés AA
- Ramener les 2 HEMTT sur Air Mike
- Météo: nuageux (+ fort brouillard en début de mission)
- Heure locale: 06h00
- Présence fortement probable de blindé(s) sur zone.
- Appui aérien ennemi peu probable.
- Possibilité de rencontrer des équipes de l'OTAN sur zone (Camp Rogain et Kamino sont occupés par l'OTAN).
- Un champ de mines a été repéré (celui qui l'a découvert n'est malheureusement plus là pour en parler...) juste à côté du camp Maxwell. D'ici la mission, le champ sera délimité sur votre map.
- 2 HEMTT "Cargaison"
- 1 tout terrain takistanais armé ( qui a pu être récupéré sur la 1ere mission et qui a pu être réarmé)
- 1 hélico de transport appartement à l'ennemi
TED : Tableau d' Effectif et de Dotation.
TED : "Retour sur Stratis"
Chef de section: PICOUSE
Seuls les équipements spécifiques sont précisés dans le TED.ALPHA
CDG: PICOUSE - Fusil Lance Grenade 7.62
Equipier CDT :
CDE 300 : BWAN
Equipier #1 300 : JFR
Equipier #2 300: CDO - AT
Equipier #3 300: NAPZTER - Médic
CDE 600 : REMO
Equipier #1 600 : DANURE - Médic
Equipier #2 600 : DAN - Sapeur - AT
BRAVO
CDG: - Fusil Lance Grenade 7.62
Equipier CDT : - Sapeur
CDE 300 :
Equipier #1 300 : - Médic
Equipier #2 300: - AT
CDE 600 :
Equipier #1 600 :
Equipier #2 600 : - AA
Equipement de base : Fusil 7.62 / FM / 5* fumis bleues / 8 * Kits de soin minimum, pas de thermique...
CONSIGNES D'ENGAGEMENT
Sur ordre
CONSIGNES GENERALES
Garder les véhicules en état de fonctionnement. Un poste de sapeur est a prendre pour pouvoir réparer en cas de dégâts non irrémédiables.