Page 3 sur 4

Re: La [V] Divine Comédie - Cercle 2 - Vendredi 11

Publié : 12 déc. 2015, 08:43
par bwan
....bon partie remise, Julien et Alpherat n'ont pu se connecté sur le privé (les seuls)...bizarre (même en virant l'addon c17).....du coup on a rejoué "pavillon noir"
merci a tous.

Re: La [V] Divine Comédie - Cercle 2 - Vendredi 11

Publié : 12 déc. 2015, 10:45
par Julien
Oui très bizarre ce problème d'addons, en virant le C17 c'etait exactement les addons du public avec TFAR + CBA qu'on utilise chaque week end.
Je n'ai pas compris d'ou pouvait venir le problème ...

Re: La [V] Divine Comédie - Cercle 2 - Vendredi 11

Publié : 12 déc. 2015, 12:34
par Danure
Désolé pour hier soir de vous avoir quitté sur le champ de bataille, mais c'était un peu catastrophique hier.

Lors de mon entrainement de foot, mon beau frère s'est sortit la rotule du genoux, elle était plus basse et sur la droite par rapport au genoux c'était a vomir... les pompiers sont venus le chercher à 21h00 et c'est donc pour ça que je suis arrivé pile poil à ce moment là. Mais le téléphone a pas arrêté de sonner pour me demander des news ou m'en donner, donc c'était pas possible de rester concentré sur la mission.

Finalement il n'aurait rien de trop grave, après l'avoir endormi ils lui ont remis la rotule en place. Les ligaments sont détendus mais rien n'a cassé. 15 jours d'immobilité avant une nouvelle radio pour vérifier l'états des tendons et ligaments...

Bref, soirée pas terrible avec le beau frère qui se fait mal + les difficultés pour lancer la mission avec Julien et Alpherat qui ne pouvaient se connecter. Il semble que l'addon AIA pose problème, on a fait un test sur la mission de Zargabad et ils n'arrivaient pas non plus a s'y connecter, par contre dès qu'on enlève AIA du serveur ils n'avaient plus ce problème....

Re: La [V] Divine Comédie - Cercle 2 - Vendredi 11

Publié : 12 déc. 2015, 12:42
par alpherat
Toujours un plaisir de refaire cette mission ! Pour 300 tout s'est bien passé dans l'ensemble hormis le tir accidentel d'une grenade explosive (mea culpa…) et une tentative précipitée et donc malheureuse de contournement pour secourir le 600.

Ah, rappel pour les têtes brûlées : la force d'une équipe repose sur la capacité de chacun d'être en position de couvrir ou d'être couvert par ses camarades…

Re: La [V] Divine Comédie - Cercle 2 - Vendredi 11

Publié : 12 déc. 2015, 12:46
par alpherat
Danure a écrit :Il semble que l'addon AIA pose problème, on a fait un test sur la mission de Zargabad et ils n'arrivaient pas non plus a s'y connecter, par contre dès qu'on enlève AIA du serveur ils n'avaient plus ce problème....
Je suis absent jusqu'à mardi, à mon retour je réinstallerai AIA pour voir. Vraiment curieux ce problème …

Re: La [V] Divine Comédie - Cercle 2 - Vendredi 11

Publié : 12 déc. 2015, 15:38
par wollfen
du coup , pour ce soir, on a quoi, sinon j'ai bien une petite idée : test de ma new zone PVP sur kerama....si ok, je mettrai ma derniere version sur le drop vers 19h00.....ça devrait vraiment vous plaire.....

Re: La [V] Divine Comédie - Cercle 2 - Vendredi 11

Publié : 12 déc. 2015, 16:53
par Julien
PVP ? Kerama ?! Je dis oui !

Re: La [V] Divine Comédie - Cercle 2 - Vendredi 11

Publié : 12 déc. 2015, 17:12
par Picouse
si ça dure -+ longtemps qu'une mission je dis oui aussi...

Re: La [V] Divine Comédie - Cercle 2 - Vendredi 11

Publié : 12 déc. 2015, 18:03
par wollfen
bon, alors je place d'ici 1 heure sur le drop.

Julien, tu te sens d'adapter une mission pvp : suis dispo on steam

Re: La [V] Divine Comédie - Cercle 2 - Vendredi 11

Publié : 12 déc. 2015, 21:33
par bwan
absent....éclatez-vous bien ;)