En territoire ennemi - Partie 1 (vendredi 02 et samedi 03)

Avatar de l’utilisateur
napzter
Membre des [V]Vétérans
Messages : 234
Inscription : 03 mai 2014, 01:26

En territoire ennemi - Partie 1 (vendredi 02 et samedi 03)

Message par napzter » 27 nov. 2016, 21:46

en-territoire-ennemi-acte-1.gif
[/center]


En territoire ennemie - Partie 1

date prévue : vendredi 02 et samedi 03
Heure : 21 h
Addons à activer : Task Force Radio, CBA A3.


Réservé aux [V]Vétérans et [V]Recrues




Crise d’Altis – Contexte.

21 février 2045, après une longue période de tensions et d’émeutes entre les parties politique d’Altis puis entre les forces de l’ordre et les manifestants, suite à une crise économique sans précédent, le parlement lance un référendum pour destituer le gouvernement en place.

26 février 2045, les résultats tombent. Le gouvernement en place est destitué et un nouveau gouvernement prend ses fonctions.
Ce nouveau gouvernement est financé et piloté dans l’ombre par le CSAT qui souhaite faire main basse sur l’ile d’Altis et ainsi disposer d’une base de lancement de missile et d’un aéroport militaire proche de l’Otan.

21 juin 2045, après de violentes émeutes entre les manifestants pro et anti régime la police se retrouve pris à parti et ouvre le feu sur les civils. Le pays s’embrase. C’est la guerre civil.

26 juin 2045, le CSAT, pays voisin, décide d’intervenir dans le pays pour maintenir le gouvernement pro-CSAT à la tête du pays.

27 juin 2045, le CSAT envoi des troupes sur l’ile pour maintenir la paix. L’ordre est rétabli.

08 juillet 2045, Altis est annexé officiellement par le CSAT. La communauté internationale ne fait rien par peur d’une escalade des tensions diplomatique entre les grandes puissances. La population locale commence à se rassembler pour défendre leur pays.

03 aout 2045, la France, après avoir longuement enquêté, met au grand jour les actions de déstabilisations politique entreprises par le CSAT pour destituer le gouvernement d’Altis. Elle dépose un dossier solide de preuves aux forces alliées de l’OTAN. La communauté internationale en émoi décide alors de négocier avec le CSAT pour qu’Altis récupère sa souveraineté et que les forces armées quitte le pays.

15 aout 2045, pendant que les négociations continuent, la France avec l’accord de l’OTAN, décide de prendre discrètement position sur Stratis en vue de possible opérations militaire sur l’ile. Un SNLE croise au large d’Altis…

23 aout 2045, la Chine livre des batteries de missile DF-31 au CSAT qui les envois sur Altis… Les négociations sont rompues.
Les pays de l’OTAN passent en alerte maximum. La Grèce met à disposition ses bases militaire et 8 Rafales sont positionné aussitôt à Larissa.

*********

24 aout 2045. Lieu inconnu. Le lieutenant prend la parole devant ses hommes en zone de briefing :
" Ok messieurs, voici le topo.
Le CSAT s’apprête à installer des batteries de missiles chinois sur les hauteurs de Kavala d’après nos renseignements. A l’heure actuel les missiles sont déjà en cours d’acheminement vers Altis. On n’a pas de temps à perdre ! Nous devons à tout prix détruire ces missiles.
Nous avons beaucoup d’aide de la part des partisans sur l’ile, ils sont nombreux à attendre une intervention militaire de notre part et nous aide autant qu’ils le peuvent. Par chance, grâce à « Renard », un partisan sur l’ile avec qui nous travaillons, nous connaissons le trajet qu’effectuera le convoi entre la base aérienne ou les missiles seront déchargé et le château de Kavala où ils doivent être installé. Mais malheureusement nous ne savons pas encore quand. Mais nous avons un deuxième partisan, nom de code « Loup », au centre de télécommunication radio de Megos au Sud de Negades. Grace à lui nous avons pu hacker leur réseau ce qui nous permettra de savoir lorsque le convoi sera en mouvement. Ça nous permettra également de garder le contact avec vous tout du long de la mission.
Votre mission est simple.
Vous allez vous infiltrer sur Altis via la baie d’Edessa. Un sous-marin vous déposera au plus près des côtes que vous rejoindrez à la nage. Ensuite vous progresserez jusqu’à votre point de recueil sur Agios Panagiotis et vous retrancherez pour patienter le temps que le convoi soit là. Ensuite lorsque le moment sera venu, vous prendrez le convoi en embuscade depuis la position Alpha sur carte et vous retournerez vous cacher sur Agios Panagiotis pour attendre l’extraction qui se fera de nuit avec les black hawk.
Messieurs, je vous souhaite bonne chance. "

*********

25 aout 2045,
00h00 - les Vétérans sont déposés au plus près des côtes d’Altis par le SNLE.
01h37 - les Vétérans sortent la tête de l’eau dans la baie d’Edessa. Personne à l’horizon…
02h12 - les Vétérans progressent dans les terres pour rejoindre leur position. Un pickup passe sur le sentier à côté d’eux à vive allure. Par chance ils ne sont pas repéré…
02h31 - les Vétérans arrivent au sommet du Mont Agios Panagiotis. Ils s’installent pour y passer plusieurs jours….
28 aout 2045,
6h30 - Le convoi part de la base aérienne en direction de Kavala avec les missiles DF-31 à son bord…
6h35 - Les Vétérans se préparent à intervenir…




PAS DE TED

Vous êtes tout seuls...




Une mission de Napzter et JFR.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rémo
Membre des [V]Vétérans
Messages : 683
Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
Localisation : Nord, Lille

Re: En territoire ennemi - Partie 1 (vendredi 02 et samedi 0

Message par Rémo » 02 déc. 2016, 18:55

Garde à vous !

C'est moi qui lead ce soir (je le sais d'avance - me demandez pas comment j'ai deviné).

Donc deux équipes

Équipe assaut - canal 100
1 - MICHEL - 2 charges claymore
2 - CDG REMO - 2 charges explosives
3 - LINEBAKER - Médic - 1 roquette pour AT
4 - DAN - AT courte portée (type AT4)
5 - ???? - FM léger

Équipement de base : Fusil 5.56 / Munitions (Chargeur 30 coup 5.56mm) / 5* fumis bleues / 2 grenades à main 10 * Kits de soin .
Optiques courte portée - Radio

Équipe appui - canal 200
CDE BWAN
LOIC
???
FOXBOY
???

prévoir un AT longue portée guidé avec 3 missiles, un FM, un opérateur drone avec drone de reconnaissance.
Si élément supplémentaire AD CDE un AT supplémentaire ou un TP.

Équipement de base : Fusil 7.62 / Munitions (Chargeur 30 coup 7.2mm) / 5* fumis bleues / 10 * Kits de soin .
Optiques longue portée - Radio - jumelles

Canal 50 pour communication CDG CDE

Merci de préparer vos paquetages à l'avance, j'ai l'impression qu'il ne va pas falloir trainer, à moins que vous vouliez pendre d'assaut Kavala pour remplir la mission.

Rompez !
Dernière modification par Rémo le 02 déc. 2016, 22:16, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
napzter
Membre des [V]Vétérans
Messages : 234
Inscription : 03 mai 2014, 01:26

Re: En territoire ennemi - Partie 1 (vendredi 02 et samedi 0

Message par napzter » 02 déc. 2016, 19:06

Salut Remo !

Alors ce soir JFR et moi nous sommes GM on ne va donc pas jouer... Et il n'y aura pas de VAS. Vous êtes déjà équipé! Mais tu auras le poste de leader pas de soucis ! ;)

Sur ce, à toute ! ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rémo
Membre des [V]Vétérans
Messages : 683
Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
Localisation : Nord, Lille

Re: En territoire ennemi - Partie 1 (vendredi 02 et samedi 0

Message par Rémo » 02 déc. 2016, 20:15

Et merde. ça pue ce truc.
Finalement, je viens de me souvenir que j'ai poney aquatique ce soir.
Image

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: En territoire ennemi - Partie 1 (vendredi 02 et samedi 0

Message par bwan » 02 déc. 2016, 20:46

Rémo a écrit :Et merde. ça pue ce truc.
Finalement, je viens de me souvenir que j'ai poney aquatique ce soir.
tu m'avais dis "curling sur sable"
Image

Avatar de l’utilisateur
napzter
Membre des [V]Vétérans
Messages : 234
Inscription : 03 mai 2014, 01:26

Re: En territoire ennemi - Partie 1 (vendredi 02 et samedi 0

Message par napzter » 02 déc. 2016, 20:52

bwan a écrit :
Rémo a écrit :Et merde. ça pue ce truc.
Finalement, je viens de me souvenir que j'ai poney aquatique ce soir.
tu m'avais dis "curling sur sable"
J'ai toujours du mal avec ce sport. Quand je passe le balais dans le sable, il y en a toujours en dessous je comprends pas... :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: En territoire ennemi - Partie 1 (vendredi 02 et samedi 0

Message par JFR54 » 03 déc. 2016, 01:52

20161203002813_1.jpg
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: En territoire ennemi - Partie 1 (vendredi 02 et samedi 0

Message par JFR54 » 03 déc. 2016, 01:53

20161203002739_1.jpg
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: En territoire ennemi - Partie 1 (vendredi 02 et samedi 0

Message par JFR54 » 03 déc. 2016, 01:53

20161203002724_1.jpg
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: En territoire ennemi - Partie 1 (vendredi 02 et samedi 0

Message par JFR54 » 03 déc. 2016, 02:04

EN-TERRITOIRE-ENNEMI-ACTE1.jpg
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Répondre