False Freedom - Episode 3 - Partie 1 - mercredi 28/12
Publié : 22 déc. 2016, 01:12
Opération Black Coffee
Etape 1 : Nuit Noir
Le lieutenant de l’Armée Nationale Takistanaise - Abin Zemor - malheureusement décédé lors de son extraction de Feruz Abad, a eu le temps de nous révéler un renseignement prioritaire.
Juste avant de mourir, il nous a donné une photo des aigles noirs débarquant d’un hélicoptère. Les aigles noirs sont la garde rapproché d’Ahmad El-Sheik. Voir documents joint.
D’après sa source le leader rebelle Ahmad El-Sheik a été vu sur le village de Karachinar. Pour mémoire, Ahmad El-Sheik est le leader rebelle de la région, c’est lui qui dirige les opérations au Takistan. Il est actuellement l’ennemie publique n°2.
Votre but, l’éliminer. Ce sera l’opération « Black Coffee ».
Ces renseignements étant validé à 50% par le COS, l’ordre a été donné à la Task Force VTR160 de vérifier ces dires avant de passer à l’action, laissant la reprise de l’aéroport par les forces de l’ANT qui sont maintenant opérationnelle.Abin Zemor nous a informé qu’il a laissé des documents dans son bureau de la caserne de Garmsar avec tous les renseignements déjà collecté par l’ANT. Il faudra d’abord les récupérer ! Ce sera la première partie de cette opération.
Nous avons déjà effectué des photos satellite du lieu, et malgré la présence de troupes rebelle, celle-ci sont en tout petit nombre, isolé et sans appui. Les drones ont photographié des sentinelles dans les miradors coté Est ainsi qu’au niveau de l’entrée principale côté SUD. Voir photos joint.
De plus, d’après nos renseignements sur le terrain il y a un transformateur électrique accessible à Garmarud.
Vous trouverez tous les document nécessaire dans le dossier ci dessous :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Vous vous séparerez en deux groupes pour réaliser cette mission, nom de code « Nuit Noir » :
- Groupe Alpha, se rendra discrètement sur Garmarud (Objectif Bravo) en véhicule civil pour désactiver le transformateur et ainsi permettre au groupe d’assaut d’avoir l’avantage de la nuit.
- Groupe Bravo, prendra d’assaut la caserne (Objectif Charlie) en MH-9 lorsque le courant sera coupé pour récupérer les documents sur Ahmad El-Sheik dans le bureau d’Abin Zemor, ainsi que tout ce qu’ils pourront trouver d’intéressant sur place.
Attention vous disposez de 10min après la coupure de courant pour effectuer l’insertion, l’assaut, et l’extraction. Passé ce délai, les renforts ennemis basé à Bastam vont vous tomber dessus. Il faut donc que vous soyez parti avant. Le groupe Bravo devra donc être en stationnaire le plus proches de la base sans être repéré (Zone Alpha) pendant que le groupe Alpha coupe le courant. Lorsque le courant sera coupé, le groupe Bravo reprendra alors la progression sur l’objectif Charlie.
Pendant le temps de l’assaut, Alpha se positionnera en couverture sur les hauteurs de l’objectif Bravo pour éventuellement ralentir la colonne de renfort en provenance de Bastam. Ils embarqueront dans leur véhicule un lance missile TITAN et plusieurs missiles AC au cas où le groupe d’assaut serait trop long. La route menant à Bastam étant relativement étroite, la destruction du véhicule de tête et d’un ou deux autres en milieu de colonne devrait suffisamment les ralentir pour que le groupe d’assaut ait le temps d’accomplir sa mission.
L’opération BLACK COFFEE, se déroulera donc en 3 étapes.
Etape 1 : Assaut sur la caserne de Garmsar – Nom de code « Nuit Noir »
Etape 2 : Repérage de la zone cible – Nom de code « Coyote »
Etape 3 : Eliminer Ahmad El-Sheik – Nom de code « Black Coffee »
Dotation : 1 x MH9
Cette petite mission d'introduction sera très rapide à jouer : Entre 30 min et 1h max.
(Si il n'y a pas assez de joueurs, je décalerai la mission pour début janvier)
PENSER A METTRE A JOUR LE @CUP SI VOUS NE L'AVEZ PAS FAIT DEPUIS CETTE ETE !