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Re: [V]eterans Warfare: EP 1 (19/20 octobre)

Publié : 21 oct. 2018, 14:41
par beN
Je rejoins l'avis de tout le monde,y'a un très gros potentiel c'est une question de réglage.
Encore merci Wolf pour le travail effectué :)

Re: [V]eterans Warfare: EP 1 (19/20 octobre)

Publié : 21 oct. 2018, 17:01
par wollfen
j'ai bien pris note des différents points et ressentis...

j'annonce deja qu'une version integrant le revive est en place sur le privé : ça demande un petit reglage, mais c'est deja ça.

En outre, je vais placer des zone plus petites.

Par contre, le coup des blindés fait partie des imponderables, et c'est la qu'un GM entre en jeu

Re: [V]eterans Warfare: EP 1 (19/20 octobre)

Publié : 22 oct. 2018, 10:19
par Max_veteran
wollfen a écrit :
Par contre, le coup des blindés fait partie des imponderables, et c'est la qu'un GM entre en jeu
Lors de l'édition, je suppose que tu rentre les factions, mais peux tu voir s'il y a pas une ligne a propos des véhicules ?
Les forces doivent être réglable.

Sinon, avec deux modules, et quelques unités, tu peux placer facilement des demandeurs de soutien fonctionnel rapidement (virtuel : n'apparaissent qu'à la demande / réel : sont présent dès le début de partie), ça doit être dans la catégorie de module soutien sur Eden.
Et tu peux avoir de l'artillerie, de l'aviation, du transport etc etc ! (Ce serait une solution temporaire, le temps de faire fonctionner parfaitement le bouzin !)

Re: [V]eterans Warfare: EP 1 (19/20 octobre)

Publié : 28 oct. 2018, 13:30
par wollfen
je vais modifier la mission ce soir, en determinant des TAOR plus spécifique, sur un territoire plus restreint...et placer les unites de soutien (artillerie, evac, CAS ) pilotable à partir de la tablette


en outre, j'ai isolé le revive de la base mission : version dispo ce soir