Page 1 sur 1

Incident de Mrkonjić Grad (25 et 26 juin)

Publié : 20 juin 2021, 16:35
par bwan

Incident de Mrkonjić Grad

crash.jpg

Une mission de [V]Bwan

date prévue : vendredi 25 et samedi 26 Juin
Addons à activer :
@ace;
@CBA_A3;
@CFP_V;
@Chernarus_2035;
@CUP_ACE3_Vehicles;
@CUP_ACE3_Weapons;
@CUP_Terrains_Core;
@CUP_Units;
@CUP_Vehicles;
@CUP_Weapons;
@MCC4;
@task_force_radio;


Réservé aux [V]Vétérans et [V]Recrues


Invités :


CONTEXTE DE LA MISSION :

A bord de leur C-130J, des pilotes de l'USAF décollèrent ce matin du 2 juin 1995 de la base italienne d'Aviano pour une mission de routine au-dessus du ciel de la Bosnie-Herzégovine dans le cadre de l’opération « Deny flight ».

Leur vol s’annonçait sans incidents, ils survolèrent plusieurs fois sans crainte Bihać, Banja Luka, Bosanski Petrovac, à une altitude de 26 000 pieds tout en connaissant l’emplacement des missiles sol-air serbes SA-6. Mais les Serbes, qui avaient déplacé discrètement au cours de la nuit précédente une batterie de SA-6 de la région de Bihać vers l’intérieur du pays, dans les alentours de la ville de Mrkonjić Grad, attendirent patiemment le passage de l'avion.

Connaissant le point faible des C-130 lorsqu’ils sont à la verticale de la batterie de missiles, ils enclenchèrent les radars de poursuite et firent feu avec deux missiles sur l'avion américain. Le premier missile loupa la cible et l’impact du deuxième missile coupa l’avion en deux. Les pilotes réussirent à s’éjecter et atterrirent dans les environs de la ville de Mrkonjić Grad.

Depuis l'impact, les serbes commencent à "nettoyer" la zone à la recherche des pilotes.....

Nous sommes des US Marines, basés sur un porte-avions dans la mer Adriatique, et nous sommes affectés sur une opération de S.A.R. (search and rescue)

...retrouvez les pilotes et ramenez les sur le porte-avions...

ENVIRONNEMENT :
Map : Chernarus
Position de départ : porte-avion au sud
Heure: fin d'après-midi
Météo: brume et faible pluie

MISSION :
- pour les pilotes abattu :
s'orienter, progresser et se rendre à un point d'extraction en territoire hostile en étant furtif.
- pour l'équipe rescue :
prendre contact avec les pilotes abattu, progresser en territoire hostile, extraction des pilotes.

ÉQUIPEMENTS :
US Marines
- M4A1 / M9 / AT4

PILOTES USAF
- MP5 / M9 (équipement restreint)

VEHICULES :
- AH-1Z / MH-60 / CH-53E

ÉQUIPEMENTS ENNEMIS:
armée serbe
- AK-74 / Makarov / RPD
- MI-24 / MI-171 / UAZ armés / BTR-60 / Ural / artillerie lourde / mortier / défense aérienne


CONSIGNES GÉNÉRALES :
- Pilotes (indicatif : COPERNIC), une fois au sol, restez discret, évitez les zones habitées et n'utilisez votre radio qu'avec parcimonie, les serbes peuvent interceptés vos communications. (vous n'avez qu'une radio courte portée avec une émission maxi de 2km dans de bonnes conditions)
- vous avez une boussole mais pas de carte.

- Rescue (indicatif : GALILÉE), soyez rapides, plus le temps passe et plus les serbes resserre le dispositif.

- la nuit commence à tomber pour être totale à minuit.

- A 23h30 (heure réelle) les US Marines devront être sur le porte-avion avec ou sans les pilotes.

GAMEPLAY :
- 1 ZEUS (moi même)
- les US Marines n'auront aucunes informations sur la survie des pilotes , mais devront continuer leur S.A.R jusqu’à l'heure de retour.
- si les pilotes sont KIA , ils seront assignes à la faction serbe et devront combattre les US Marines (PVP)

Re: Incident de Mrkonjić Grad (25 et 26 juin)

Publié : 21 juin 2021, 23:34
par Max_veteran
Week-end chargé, je vais essayer d'être présent vendredi !

Re: Incident de Mrkonjić Grad (25 et 26 juin)

Publié : 25 juin 2021, 23:44
par bwan
20210625230515_1.jpg