Re: Mission 10/03 : Lost in the Darkness
Publié : 09 mars 2023, 19:26
Bon, on va la reporter !
Les fps ca passe, mais le serveur mouline à mort (le temps d’activation d’un trigger prend plusieurs minutes, les IA font du moonwalk, mettent 20 secondes avant de tomber…).
Le problème ne vient pas des effets, ni du diwako.
La dernière hypothèse c’est le nombre d’ia …
Meme en utilisant la simulation dynamique, plus une gestion manuel, ça passe pas …
Prochaine étape : remplacer tout ça par des marqueurs et des triggers pour faire popper les ia.
Bref y a encore du taff et le résultat n’est pas garanti …
Bref, demain ce sera ied factory !
Les fps ca passe, mais le serveur mouline à mort (le temps d’activation d’un trigger prend plusieurs minutes, les IA font du moonwalk, mettent 20 secondes avant de tomber…).
Le problème ne vient pas des effets, ni du diwako.
La dernière hypothèse c’est le nombre d’ia …
Meme en utilisant la simulation dynamique, plus une gestion manuel, ça passe pas …
Prochaine étape : remplacer tout ça par des marqueurs et des triggers pour faire popper les ia.
Bref y a encore du taff et le résultat n’est pas garanti …
Bref, demain ce sera ied factory !