Page 3 sur 3

Re: Mission 10/03 : Lost in the Darkness

Publié : 09 mars 2023, 19:26
par Max_veteran
Bon, on va la reporter !

Les fps ca passe, mais le serveur mouline à mort (le temps d’activation d’un trigger prend plusieurs minutes, les IA font du moonwalk, mettent 20 secondes avant de tomber…).

Le problème ne vient pas des effets, ni du diwako.
La dernière hypothèse c’est le nombre d’ia …
Meme en utilisant la simulation dynamique, plus une gestion manuel, ça passe pas …
Prochaine étape : remplacer tout ça par des marqueurs et des triggers pour faire popper les ia.

Bref y a encore du taff et le résultat n’est pas garanti …

Bref, demain ce sera ied factory !

Re: Mission 10/03 : Lost in the Darkness

Publié : 09 mars 2023, 20:14
par JFR54
Pas grave, le but est de jouer ensemble !
Si cela t'intéresse, on pourra trouver une solution ensemble.

Re: Mission 10/03 : Lost in the Darkness

Publié : 09 mars 2023, 20:47
par Titou
Tout à fait d accord JF ..Pas de souci max ...merci pour tout ton temps passé.

Mission 10/03 : Lost in the Darkness

Publié : 10 mars 2023, 09:35
par Chris
Salut les gars! Les triggers sont à limiter au maximum car ils sont très gourmands moins tu en utilises sur tes missions mieux elles se portent! Tout d'ailleurs comme les modules CBA_3 et autres outils du genre. Il y a un mode que j'aime utiliser pour l'édition c'est Enhanced Eden....mais il paraît que son utilisation pose de gros soucis sur notre serveur.Bref,il existe de quoi faire de belles missions mais voilà l'utilisation de tout ces outils foutent le bazarre. Ce qui devient frustrant c'est que les autres teams les utilisent sans difficultés particulières. De même notre serveur a le potentiel d'encaisser des missions d'une certaine ampleur mais voilà on n'y arrive pas, je sais pas quoi te dire à part on est dans la même galère et tiens bon le cap tiens bon le vent hissez haut!!...Je suis désolé Max je ne peux pas être présent ce vendredi, bon courage et bonne mission ça va le faire!Ps:Ne casse pas ton pc!😜 Biz les poulets!