DOM du 9/08/2013 sur le privé

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

DOM du 9/08/2013 sur le privé

Message par Torix » 10 août 2013, 10:23

Dom décidée à l'arrache vers 18h et jouée à partir de 21h

A 21H un groupe de combat a entamé la prise d'Aigua Marina articulé en un 300 avec Pimousse (CDE), Djouane , Oconor
un 600 avec Picouse (CDE) et Repstyle sniper et moi même CDG et CDS attaché au 600.

Puis un peu plus tard Gagi et les atchoums sont arrivés et ont fait un groupe avec Black , Julien , Gotic ( si j'oublie quelqu'un dites le moi)

les deux groupes ont fait jonction au carrefour au nord de la station service , Picouse a rejoint le 300 et Pimousse a eu pour mission de securiser la zone batie au nord de la tour jusqu'au canal alors que le groupe Gagi a reçu la mission de péter la tour.

Tour pétée , j'ai envoyé Pim se placer à proximité de la grosse antenne avec pour mission 1 de nettoyer la zone puis 2 appuyer et couvrir le groupe Gagi depuis le talus de la route qui part vers la Kill farm.

Le groupe Gagi a reçu l'ordre se sécuriser la zone du port puis de libérer les Miradors bunkers


Pour ma part , je suis très content de mon groupe ,les équipes ont été très bien leadées . Un seul regret , j'aurais du faire changer d'arme à mon sniper après notre arrivée sur le carrefour de la plage. Îl n'avait plus trop de cibles et ne pouvait se pointer trop prêt avec son snipe lourd désolé Rep.

Pour le groupe Gagi je lui laisse débriefer lui même s'il le désire


En tout cas merci à tous et on essayera de démarrer vers 21h 30 la prochaine fois . Ah oui ce soir on pourrait remettre ça sur une mission appelée Counter strike Coop . Nous garderons la PVP pour la semaine prochaine en Team contre team on se fixera le jour (vendredi soir , samedi soir ou dimanche soir ) au plus vite et on demandera à certains invités de venir compléter l'effectif le cas échéant
Image
e mann e wort

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: DOM du 9/08/2013 sur le privé

Message par gagi » 10 août 2013, 23:26

Salut,

on est arrivés tard, le temps que tout les Atchooms s'équipent selon les règles Vétérans et que je ne comprenne pas comment fonctionne les whipers list, Torix nous a déplacé dans un canal TS différent.

En fait je ne pouvais pas faire fonctionner les whipers list car il y avait un bouton de joystick qui me mettait la grouille. Du coup je délègue la radio à BlackNight et me sentant un peu pommé je délègue le lead à BlackNight.

Atchoom :
Guitou
CAB
MOI
André

Other :
Blacknight
GoticWar

Donc Black nous emmène sur Agia en camion, on s’arrête à la station service, progression à pied, mission détruire la tour radio.

André arrive un peu plus tard et prend l'initiative de détruire la tour radio par un suicide, pas très glorieux mais au moins ça c'est fait.

Ensuite pour le nettoyage de la ville Black a essayé de nous faire déplacer comme il a pu, on était pas trop obéissant. André l'a un peu joué solo et à dézingué pas mal de monde dont du moule frite.

Au final, un peu laborieux dans le lead, on avait pas l'habitude de jouer avec Black.

Il faut que l'on s'organise une vraie soirée organisée, un PvP ou bien Domi mais le prochain coup j’essaierai de passer avec du monde briefé un peu plus tot car là on a décidé ça à l'arrache...

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: DOM du 9/08/2013 sur le privé

Message par Torix » 11 août 2013, 09:24

Losqu'on jouera la PVP ce sera Conquest Agia Marina (seulement 2 factions) Tu pourras préparer tes troupes en la téléchargeant sur Armaholic.

Nous de notre côté on fera de même car à part Picouse qui a joué dans une team 100% PVP nous n'avons aucune expérience . Dans un premier temps on gardera strictement la dotation initiale sans toucher aux caisses VAS. Si mes souvenirs sont bons on sera limité à 6 contre 6 , si vous n'êtes pas 6 on complètera vos effectifs


Je n'ai pas pu jouer samedi soir j'étais mort de fatigue dodo à 20 h et ça risque d'être de même encore deux jours ( je fends du bois , 4 trembles de 20m de haut , j'ai une fendeuse mais les billots pèsent parfois plus de 50 kg et il faut les présenter, c'est éreintant )
Image
e mann e wort

Répondre