Test PACK puis MIssion Counterstrike

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Test PACK puis MIssion Counterstrike

Message par Torix » 17 août 2013, 09:36

Du test Swedish Force Pack pas grand chose à dire si ce n'est que vous pouvez désinstaller et qu'il nous a permis de nous faire un petit entraînement "Progression en Tiroir".(Voir dernier post de "vocabulaire et connaissances militaires)

Ensuite nous avons joué Counter strike
300 commandé par Picouse , excellent comme d'hab avec Blak et Gotic


600 avec Julien et Tyrghen au début. et moi en cdg /cde 600

Au passage excellent appui couverture de Julien et de Tyrghen qui ont scrupuleusement surveillés leurs secteurs
Phase 1 destruction de l'antenne
L 'antenne a été détruite avec deux pertes au niveau des sacs de sable nous n'étions plus que 4 à ce moment (2 seules pertes de la première phase)

Manu qui s'est connecté à ce moment là nous a ramené au départ en deux rotations de hunter, Mac s'est connecté également et j'ai donné le lead à Manu qui s'est attaqué à la libération de l'otage à Girna (je suis allé au lit)
Image
e mann e wort

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Test PACK puis MIssion Counterstrike

Message par Tyrghen » 17 août 2013, 10:05

Pour moi, le résumé du pack:
  • Les textures des unités sont de basse qualité
  • Les missions sont éditées à la louche et non testées, certaines missions ne se lancent tout simplement pas, une mission avec 4 hélico au départ à un hélicoptère à l'intérieur d'un bâtiment...
  • Les armes sont passables, mais mal réglées au niveau son. La MG de Julien faisait moins de bruit qu'un fusil.
  • La carte de Wamako me semble pas mal, quoique un peu plate, avec un sniper et une bonne optique tu peux facilement nettoyer la carte. Par contre, les petits rochers tiennent en l'air... pas top.
  • La configuration des reskins des Hunter fait que tu ne peux pas faire tourner le mod sur une carte contenant un hunter normal, ça génère des kilos d'erreurs.
Bref, oui, je ne vois pas de raison de le garder dans l'état actuel des choses. Dommage!


Merci à tous pour le test et merci pour le test de counter strike, ça veut dire que la BaseMission dans sa version actuelle est jouable (à part un dernier petit bug de script a régler).
Je ferai donc une mise à jour et je continuerai à préparer les missions suivantes.

Prochain test, la carte Koplic!
On aura droit à une petite mission de test pour la découvrir :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Test PACK puis MIssion Counterstrike

Message par Julien » 17 août 2013, 12:12

Pour ma part, pas convaincu non plus par ce mod.
Je trouve la map trop plate, les tas de pierres font trop artificiel. Les missions ne marchent pas. impossible pour quelqu'un de rejoindre si la mission est déjà lancée, pas de revive ...
On a pas testé les véhicules, je ne me prononcerai pas sur ce point.

Au niveau de la mission qu'on a joué, on a au moins pu s’entraîner a se déplacer. premier contact, on s'est tous fait descendre en 3 minutes ...
Je trouve que les optiques n'etait pas adaptées a la mission. Avec ma MG, impossible de voir a plus de 300 / 400 m, je parle meme pas du moment ou les ennemis se sont couchés au sol, meme avec le zoom, je ne voyais que deux petits points.

Voici quelques images de la soirée, les 5 premieres sur le mod SFP, et la suite sur Counter Strike.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Test PACK puis MIssion Counterstrike

Message par Tyrghen » 18 août 2013, 17:56

Ma contribution visuelle :)
arma3_2013_08_16_21_37_59_384.jpg
arma3_2013_08_16_21_39_43_020.jpg
arma3_2013_08_16_21_40_42_004.jpg
Image

Répondre