Opération Longest Day(21/12/13).

Avatar de l’utilisateur
pacem
Membre des [V]Vétérans
Messages : 138
Inscription : 09 déc. 2013, 19:34

Re: Opération Longest Day(21/12/13).

Message par pacem » 22 déc. 2013, 10:01

Super, comme samedi dernier bonne immersion, mon seul regret est l'ennemi derriere les arbres de ma position (NW, route du camp Rogain je ne voyais que des pieds passer dans les arbres) et jusqu'a ce qu'on quitte ce camp je m'attendais a voir surgir une colonne de blindés puisque 3 lanceurs sur 6 membres de l'équipe ;)

Merci pour l'invitation et pour votre boulot, toujours dispo pour en découdre à nouveau.

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Opération Longest Day(21/12/13).

Message par Tyrghen » 22 déc. 2013, 11:14

C'était la difficulté de la première partie de la mission, peu de visu et des ennemis intermittents.
Pour les blindés je préfère toujours ne pas exagérer, mais il y avait l'interception possible d'une colonne de véhicules avec des renforts. On est arrivés trop tard sur le deuxième objectif et on a eu tous les ennemis :)
Image

Hammer
Messages : 137
Inscription : 08 déc. 2013, 20:06

Re: Opération Longest Day(21/12/13).

Message par Hammer » 22 déc. 2013, 19:46

mon petit compte rendu sur la mission :
les -
-la m249, non létale, imprécise
-je suis mort trop de fois

les +
- la mission, je suis toujours autan impressionné par le travail de créateur de missions étant moi même incapable d'en faire, alors un grand merci si je m'amuse c'est grâce a vous
- le leadeur de mon groupe, précis et compréhensif des erreurs que j'ai pu commettre
-l'ensemble de la team vétéran , c'est toujours un grand plaisir de partager une parti avec vous

Répondre