Heure: 21h00
Heure in game: 03h45
Addons a activer: Les habituels + @presse disponible ici: https://www.dropbox.com/s/qxrkpl60wh5eh8t/%40press.rar
Contexte de la mission:
L'île de STRATIS est officiellement sous contrôle des rebelles. Les forces NATO assurent une présence minimale afin d'assurer les débarquements alliés futurs ainsi que l'acheminement de fournitures militaires et civiles. Les camps de KAMINO et ROGAIN sont pour ainsi dire sous contrôle, bien que ces zones subissent de nombreux assauts rebelles, surtout de nuit.
Les assauts prennent la forme de petites escarmouches mais maintiennent nos troupes sous pression. De nombreuses pertes sont a déplorer de notre côté et c'est dans ce contexte difficile que les [v]vétérans sont appelés a intervenir.
Objectif principal de la mission, acheminer des fournitures militaires et civiles aux divers points qui vous seront transmis lors de votre arrivée à KAMINO.
Certains de ces points sont officiellement sous contrôle rebelle, et il vous faudra nettoyer et sécuriser ces zones avant d'y déposer vos colis. Les forces NATO pourront alors rejoindre les positions plus tard et y assurer le maintient de l'ordre.
Un journaliste fera le voyage avec vous. Sa protection est une priorité. Vous devrez dédier une équipe complète pour le protéger et le faire débarquer à chaque fois que c'est possible afin qu'il prenne quelques clichés de l'opération. Le journaliste sera habillé en tenue de journaliste, cela aura peut être pour effet de lui éviter quelques tirs... quoique... Pour sa sécurité personnelle et pour se défendre en cas d'isolement, le journaliste sera équipé d'une arme de poing.
Insertion sur l'île:
Vous serez tous parachutés au Nord de Kamino, en pleine mer et à 4000 m d'altitude. Vous serez équipés en conséquence... n'oubliez pas vos palmes!
Une fois en train d'apprendre a voler, ne gaspillez pas vos précieuses secondes a prendre en photo vos frères d'armes, mais cherchez plutôt les lueurs des bouées. En effet, suite a une rupture de stock nos chères JVN ne seront pas disponibles pour cette opération. Nous remédierons au problème pour les prochaines missions mais en attendant, il faudra faire avec! Mais vous êtes des hommes sur-entrainés...non?!
Bref, une fois mouillés jusqu'au coup, rapprochez vous des bouées, vous devrez (normalement!!) y retrouver plusieurs bateaux d'assaut. Il devrait y en avoir pour tout le monde, mais en ces temps de crises... Il faudra surtout faire en sorte de ne pas atterrir trop loin de vos bateaux, je vous rappelle qu'il fera nuit... et croyez moi ou non mais dans le noir, dans la flotte, avec des creux de 2 ou 3m, c'est pas facile de s'orienter. La seule chose qui vous sauvera la vie, c'est la lueur des bouées... ou vos collègues qui arriveront peut être à vous retrouver...
Mon soucis principal, c'est le journaliste a vrai dire... essayez de le ramener en vie sur Kamino quand même, ça ferait tâche de le retrouver noyé avant le début de l'opération. Gardez un oeil sur lui

Moyens: Pour mener à bien votre mission, vous trouverez sur la base alliée de Kamino:
- 1 AMV-7
- 2 Hunter non armés
- 1 Hunter GMG
- 1 Hunter HMG
- 1 HEMTT "cargaison" pour porter vos caisses de vivres
- 1 HEMTT "transport"
- Tous les véhicules d'appui
- 1 caisse d'armement complète
- 2 mortiers transportables
- 4 caisses de vivres
- Des véhicules "secours" vous seront alloués en cas de nécessité: 2 HEMTT cargaison, 1 HEMTT transport, 8 caisses de vivres, 1 AMV-7
TED : Tableau d' Effectif et de Dotation.
TED : " PAIN & BOURSIN "
.Chef de section:
ALPHA:armement-->CDG:
adj CDG:
CDE 300:
équipier1:
équipier 2:
CDE 600:
équipier1:
équipier2:
BRAVO:armement-->
CDG:
adj CDG:
CDE 300:
équipier1:
équipier 2:
CDE 600:
équipier1:
équipier2:
CHARLIE:armement-->
CDG:
adj CDG:
CDE 300:
équipier1:
équipier 2:
CDE 600:
équipier1:
équipier2:
Binome TE:armement-->
TIreur :
spoteur :
Présents (12): Tyrghen, Torix, Danure, Julien, Alpherat, Dan, Hammer, Picouse, Remo, cdo, Hervé, blacknight (?)