La Traque de Ben Castro

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: La Traque de Ben Castro

Message par Tyrghen » 18 janv. 2014, 15:22

Sur la photo, ligne du bas:
Danure, Pacem, Alpherat, Hammer, (Incertain), Ghost

Ligne du haut (debout):
Remo, Tyrghen, Julien, (Incertain)

Entre Dan, Rémo et Flinger j'hésite :)
Les autres, j'ai l'habitude des couvre-chefs utilisés ;)
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: La Traque de Ben Castro

Message par Danure » 18 janv. 2014, 15:43

moi la presse n'aura pas ma tête :)
incognito !
Image

Avatar de l’utilisateur
Rémo
Membre des [V]Vétérans
Messages : 683
Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
Localisation : Nord, Lille

Re: La Traque de Ben Castro

Message par Rémo » 18 janv. 2014, 17:01

Sur la photo, ligne du bas:
Danure, Pacem, Alpherat, Hammer, (Incertain), Ghost

Ligne du haut (debout):
REMO, Tyrghen, Julien, (Incertain)
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: La Traque de Ben Castro

Message par Picouse » 18 janv. 2014, 20:11

Excellente mission ce soir , j'ai vraiment apprécié celle-ci.
Je pense messieurs que nous avons passé un cap supplémentaire en ce domaine, et que cela ne prévois que du bon pour 2014 etc...
/ mission.
+/Magnifique édition / mission , simple , efficace et difficile à souhait.
+/les homed ouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh +++.
+/Que c’était bon en immersion ...quel stressssssssssssssssssssssss.
+/Des IA bien dosées (non rambo) pas shotter de l’extrême , comme nous en fait...mais vraiment plaisantes à jouer (affolée par moment comme il faut)j’ai aimé .
-/les camos comme les nôtres alors là j'annonce alpha1.1 à 9h et il nous shoot???!!!! Ah mais non ils sont une milice privée ,comme nous .... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o :o :o :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+/déplacement véhicules:
1ere partie nickel...
retour à revoir:
trop rapide+ faute de nav+peu de couverturres+pein de petites choses...
[VALABLE EN TOUTE CIRCONSTANCEhier soir véhicule sonnette armé mis en en place--->
distance : ce véhicule à l'avant du convoi, peut etre envoyé en avant du convoi , mais le chef de bord doit géré la distance / convoi et la protection du convoi et la sécurité de son propre véhicule. Tâche oh combien difficile.
Ce véhicule est libre de vitesse, et de ce fait la vitesse convoi est imprimée par le véhicule n°2 qui ne doit surtout pas essayé de rattraper le n°1 :x .
vitesse convois = 45/ 50 si possible stable et anticipée/ terrain...sauf en cas de nécessité d’évitement quand vous avez le feu au cul.
LE sonette est garant de la protection du convoi : il annonce les modifs de routes (expl le guet ), les carrefours,sa distance par rapport au convois, les contacts.
si il doit traité ,il traite ,mais si il juge d'un probleme de sécurité pour lui même ou le convoi ,il fait demi tour (ou marche arrière ) et rends compte et organise avec le chef de convoi la suite des événements ( la sécurité du convoi est assurée par l'ensemble de ses éléments ,même détachés).
Il doit à l'approche d'un carrefour, sécurisé celui-ci, assuré la protection lors du rapprochement convoi , ainsi que le passage de celui-ci.
Une fois la sécurisation ok il peut reprendre de l'avance pour son job...
le V n° 2 adapte sa vitesse (déplacement constant , sans s’arrêter) pour ne pas faire courir la sonnette.
Si ça pu (et la c'est ça qui à péché hier , la sonnette ralentie,l'annonce pour que le convoi ralentisse, choufe à mort en déplacement ultra sécurisé les abords traite et gère/convoi la suite si nécessaire , fait débarqué du personnel).
vous vous êtes fait taper en direct quasi dans votre dos, obligé de vous arrêter sous feu ennemie et homed ... vos chance dans une telle embuscade ...un hommage funèbre...
C'était une très belle leçon qui sera réétudiée en détail au cours d'une instruction.)
J'ai adoré ce passage , il nous fera travaillé dans le bon sens].
+/ l'acv ++ que du bon / l'agrément donné à la mission.(dommage qu'il soit si lourds ç gérer...).
+/Déplacements pédestre RAS.nickel.
+/Comportement joueurs ...exemplaire en tout point , ce qui fait le succès de cette mission.

MERCI à TOUS LES Participants .

Image

Avatar de l’utilisateur
Flinger
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1014
Inscription : 23 oct. 2012, 14:03
Localisation : Angers (49)

Re: La Traque de Ben Castro

Message par Flinger » 21 janv. 2014, 18:27

photo la traque de Ben Castro copie.jpg
Image

Répondre