Opération "This is the War"

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Opération "This is the War"

Message par Tyrghen » 24 janv. 2014, 19:28

Je confirme mon absence.
Ce soir j'ai autre chose de prévu :)

Amusez-vous bien et bottez leur bien les fesses!
Image

xnam
Membre des [V]Vétérans
Messages : 491
Inscription : 14 avr. 2013, 19:25

Re: Opération "This is the War"

Message par xnam » 24 janv. 2014, 19:32

Have fun, Absent aussi,

je penserais à vous en picolant des B52 !
Image

Hervé
Membre des [V]Vétérans
Messages : 210
Inscription : 05 oct. 2013, 20:13
Localisation : Bourgogne Yonne

Re: Opération "This is the War"

Message par Hervé » 24 janv. 2014, 19:52

Hello, je pense être là, reste à savoir si je pourrai me connecter pour 21 h ??
Image

pimousse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2012, 11:35

Re: Opération "This is the War"

Message par pimousse » 24 janv. 2014, 20:54

present
Image

Avatar de l’utilisateur
Flinger
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1014
Inscription : 23 oct. 2012, 14:03
Localisation : Angers (49)

Re: Opération "This is the War"

Message par Flinger » 24 janv. 2014, 21:43

finalement je ne serai pas là. Trop fatigué et demain heure sup. dès 5h
bonne soirée à vous ;)
Image

Blacknight
Membre des [V]Vétérans
Messages : 57
Inscription : 02 avr. 2013, 21:31

Re: Opération "This is the War"

Message par Blacknight » 24 janv. 2014, 21:57

présent (autorisation officiel des parents gentil )

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Opération "This is the War"

Message par Julien » 25 janv. 2014, 00:48

Le bug aura été fatal. J'ai mis 25 minutes a récupérer mon Windows ...
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Opération "This is the War"

Message par Danure » 25 janv. 2014, 01:13

Julien a écrit :Le bug aura été fatal. J'ai mis 25 minutes a récupérer mon Windows ...
:(

J'ai crashé 2 fois moi aussi... désolé :|
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Opération "This is the War"

Message par Julien » 25 janv. 2014, 01:24

Pas de soucis =)
Merci pour la mission !
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Opération "This is the War"

Message par Danure » 25 janv. 2014, 01:56

Bon, j'ai eu très très peur au début mission.
On s'est pris des mecs de la ferme sur le dos bien avant de l'atteindre, ces enfoirés nous ont pris à revers après avoir entendu nos coups de feu sur le 1er groupe de 3 unités autour d'un feu de camp. Ca a donc mal commencé, beaucoup de blessés sur cette phase. J'ai même cru qu'on allait tous y passer dès le début mission :shock:
Heureusement on a pu se sécuriser et soigner tout le monde, puis repartir en direction de la ferme.

Le passage de la ferme a été bien chaud, là encore on a eu beaucoup de résistance et un peu de tous les côtés. Je pense qu'il y avait déjà eu 2 parachutages quand on est arrivé sur place vu que les opfor nous on repéré très tôt... Y'avait donc pas mal de monde mais on s'en ai sortit et on a pu exploser la tour radio et récupérer les véhicules.

En mode petit convoi on décolle pour rejoindre la base ennemi plein nord, mais 1,5 km après on doit s'arrêter après avoir repéré une ferme en feu sur le bas côté ainsi que plusieurs véhicules, des civils et de l'infanterie alliée (indépendants). Les gars ont bien faillit faire feu sur les alliés, mais ils ont finalement compris. La ferme explose (y devait y avoir une bouteille de gaz à l'intérieur :lol: ) et on reforme le convoi pour tracer notre chemin. A noter qu'on est quand même resté bien longtemps sur place.

Moins d'un km plus loin, un véhicule civil est stationné sur la route au niveau d'un croisement. Il s'agit d'un IED. Le 1er véhicule se fait sauter en passant à côté avec un 4*4 armé. 3 blessés, que l'on soigne. Puis au moment de remonter dans les véhicules un camion chargé de troupes opfor nous arrive par la droite. Il sera traité rapidement à la croquette. Très bonne réaction!

Les ennuis ne sont pas terminés, un peu plus loin nous tombons sur un barrage opfor. Cela se serait bien passé si un sniper ne nous avait pas décimé, loin sur notre gauche. Il nous a tiré comme des lapins et a mis alpha 1.2 au tas. Il a fallu l'intervention et le médic d'alpha 1.1 pour nous sortir de là.
Une fois le barrage traité, nous n'avons plus le temps de monter poser des mines pour barrer la route au convoi de blindés qui est partit à 8h20 soit 1h30 après le début mission. C'est trop tard, le convoi a rejoint la base opfor.

Nous prenons donc tous position au sud de la base pour observation, puis le feu est ouvert. Aucune perte sur cette phase!
Ordre est ensuite donné d'investir la base, et nous le faisons par la plage.

Cette phase a bien faillir se terminer en bain de sang. 2 médics sur 3 à terre... on a bien faillit y rester au moment de toucher au but! Car à ce moment là il ne restait vraiment plus grand chose a traiter!
Au final la base est prise par nos forces, et les renforts arrivent. Quelques coups de feu sont encore échangés car il doit rester 3/4 types sur la base.

MISSION REUSSIE! BRAVO A TOUS!!


Les +:
- J'ai adoré l'investissement de la base, beaucoup de stress en tant que médic, fallait vraiment planquer ses miches.
- Le convoi était bien, et malgré le fait que je connaisse la mission j'ai bien ressentit la tension qu'il régnait.
- J'ai eu plusieurs surprises en tant qu'éditeur, donc excellent :)
- Des mecs motivés, passionnés et réactifs, j'adore!
- Les médics seulement qui peuvent revive. Ca rajoute un putain de stress! Quand y'a du monde a terre tu compte les médics qu'il reste et tu pries pour qu'ils restent en vie, sinon t'es cuit. J'ai souvent eu la sensation qu'on pouvait tous y rester suivant la tournure des choses, et ça, j'ACHETE!!! :mrgreen:

Les -:
- Mon jeu a crashé 2 fois
- Julien a aussi crashé, et il me semble qu'il y en a eu d'autres
- J'ai eu droit à la musique d'intro pendant le convoi...? J'ai pas pigé pourquoi...
Image

Répondre