Opération "This is the War"

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Opération "This is the War"

Message par Danure » 26 janv. 2014, 00:50

arma3 2014-01-24 23-42-29-95.png
arma3 2014-01-25 00-08-50-97.png
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1875
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Opération "This is the War"

Message par Picouse » 26 janv. 2014, 07:14

Débrief C.D.S.

+/mision de danure:
excellente =dosage quasi parfait.
surprenante/ied+point sécure du hameau +la réactivité des ia.
base /sacré morceau.
le réglage des ia.
... et toutes ces petites choses qui font la réussite d'une mission.

+/ Groupes
A.1.1 300 nickel de chez nickel leadé par alpherat.
A1.1.1 600 leadé par (au bout de 5mn ,je ne sais plus qui lead ?)non par la faute des leaders , mais des whisper?+ les décos.Une enigme pour moi !!! ça ma hyper gavé ce truc...
A .1.2 leadé par pimousse = excellent.
les invités :merci pour votre participation et votre implication , mais vous avez gouté à (pour moi) , un départ catastrophique , comme j'en ai rarement connu...et ce... / TS.
Bravo à vous pour avoir essayé et réussi de coller au mouvement.
merci à tous.

+/ prise de lead chef de section 8 mn avant la mission, et après une belle engueulade avec MMe ...(la mission était tellement captivante , que j'en ai oublié l’engueulade , mais le retour irl à tété dur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :o ).

+l'implication:
tout le monde à fait de son mieux dans le chaos du début , et on à su tenir un cap...
merci aux invités , mais nos automatismes en plein rodage , nous font oublier parfois certaines réalités / personnes extérieure ...qu'il va falloir revoir pour progresser . (de mon coté , je ne m’attendait pas à un tel chaos/ TS, donc j'ai zapper certaines obligations...DSL les gars ,j'en prends bonne notes...).

le gros - à suivre dans un post à part.
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1875
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Opération "This is the War"

Message par Picouse » 26 janv. 2014, 22:32

-/TS...
bon j'ai trouvé une partie du problème qui venait de chez moi...
sur le toolbar de mon TS j'ai une icône avec un œil... "toggle subscribe mode " et le biniou était "grisé".
dans ce cas je ne vois que les personnes de mon channel...et ça doit coupé les comm whisper autres que celle de ce channel ...
aucun soucis avant de passer sur des canaux différents...
est ce que c'est du au @task force radio qui gène les wishper...vu que si on garde une wishper alors que l'addon est lancé ça fait merder l'addon.C'est peut être valable à l'envers?
après il me semble que pimousse ne recevait pas tout non plus ...bref j'ai rien compris au schmilblick...
Résultat : gros soucis pour moi diriger et renseigner alphérat en 300 et encore pire en 600...
j'ai vraiment fait au mieux , mais à peine la moitié des comms sont passées...et encore...
Alpherat à fait de son mieux et franchement chapeau , au vu des soucis rencontrés.

-/ alpha 600, qui n'y sont pour rien, avec un hervé avec grosse perte de connexion et déco , et remo dans les choux / à son jeu et problème TS.
Je ne savais même plus qui avait le lead ...je n'est quasi jamais réussi à les contacter...Et un groupe quasi lacher à lui même ,(ça explique certains soucis de placement et de TK).
En plus deux invités dans ce groupe , c'était épique... Je n'est pu envoyé quasi aucun ordre et ne recevait aucune confirmation..."arrachage de ce qui me reste de cheveux"...
D’où ma décision de passer tout le monde en 1 seul groupe ...trop de bordel sur la ferme...après ça à tourné beaucoup mieux
j'ai même ordonné de faire péter la tour pour éviter de se reprendre des para sur la tête, alors que des gars à nous restaient sur la tour... dsl ,pumpkin,pour le TK mais tu n'y était pour rien ...En temps normal et en comm normale je n'aurai jamais du à avoir 10 fois de suite sans réponse à demander l'évacuation de la zone piégée.

pas d'autre -...
Image

Répondre