Opération "This is the War"
Publié : 19 janv. 2014, 15:35
Heure réelle: 21h00
Heure in game: 6h40
Addons a activer: @CBA, @R3F_armes, @Nato_and_russian_weapons
Le gouvernement d'Altis est débordé, un coup d'état a eu lieu et les rebelles sont maintenant maitres du pays.
L'armée indépendante est sous les ordres de l'ancien gouverneur afin d'essayer, par tous les moyens, de reprendre le pouvoir.
C'est dans un contexte difficile et sur un pays aux mains de l'ennemi que les vétérans devront mener diverses opérations afin d'aider l'ancien gouverneur a reconquérir le pouvoir.
Notre 1ere mission sera dans un 1er temps de débarquer au sud d'Altis pour reprendre et sécuriser la base militaire aérienne secondaire (celle de la domi). Une fois sécurisée, les troupes de l'armée du gouverneur seront héliportées sur la base afin d'en assurer le contrôle et la sécurité.
1) Débarquez sur Altis et récupérez votre équipement de combat
2) Pour vous rendre jusqu'à la base aérienne, vous devrez récupérer des véhicules. Ca tombe bien, l'un des officiers rebelles est actuellement retranché dans sa ferme familiale non loin du lieu de notre débarquement. Faites le ménage et récupérez les véhicules.
3) Un convoi de blindé doit partir d'Agios Dyonisos à 8h10, passera par Therisa et rejoindra la base aérienne secondaire. Vous devez piéger cette route juste avant le croisement au sud-est de Therisa. Ceci devrait retarder voire détruire le convoi. A vous de voir si vous souhaitez traiter ce convoi avant de mener l'assaut sur base. Voir photo pour point stratégique a miner.
3) Menez l'assaut sur la base aérienne. L'objectif est simple: détruire toute menace pour permettre l'arrivée des renforts par hélico.
En cours...
TED : Tableau d' Effectif et de Dotation.
TED : " This is the war "
Chef de section:
Alpha 1-1:CDG 300: Alpherat
équipier1: CDO
équipier 2: Ghost
équipier3: Pacem
Armement: 1 FM, fumis rouges, grenades, first aid kit
CDE 600: Remo
équipier1: Dan (médic)
équipier 2: Pumpkin (mécano)
équipier3: Hervé (retard possible)
Armement: 1 FM, fumis rouges, grenades, first aid kit. Bien penser au médikit et au toolkit messieurs les médics et mécanos.
Alpha 1-2:
CDG 300: Pimousse
équipier 1: Julien (démolisseur. équipement: 2 charges en sacoche et plusieurs mines AC)
équipier2: Danure (médic)
Chef de section: Picouse
Armement: 1 FM, fumis BLEU, grenades, first aid kit. Bien penser au médikit et au toolkit messieurs les médics et mécanos.