Sauver le soldat Dupont - Samedi 15/02

Hammer
Messages : 137
Inscription : 08 déc. 2013, 20:06

Re: Sauver le soldat Dupont - Samedi 15/02

Message par Hammer » 16 févr. 2014, 14:14

Je sais que les Vétérans ne sont pas une démocratie, je sais que je suis une des dernières recrues mais je me m'autorise quand même a donner mon avis.
Je suis déçu de TFR lors de nos dernière missions, pas tellement par l'addon lui même, mais de par l'utilisation que l'ont en fait.

Problèmes d'isolement, d'ordres pas entendu, de regroupement etc.
Et la panacée serait d'utiliser la camera tactique ?
sérieusement, j'ai une paire de lunette avec une caméra et un écran qui me permet de voir ce que vois chacun des membres de mon groupe via une connexion satellitaire, et je ne peux pas avoir un vulgaire talkie ?
Nous simulons des soldats d'élites censé se dérouler en 2035, et franchement, ce soldat du futur n'as pas une vulgaire radio a sa disposition ?

12 soldats, 12 talkies,
2 groupes , 2 canaux.
on peux continuer a parler comme on le fait actuellement, quand on est trop éloigné un coup de talkie , et la communication des groupes reste bien distinct.

:|

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Sauver le soldat Dupont - Samedi 15/02

Message par Julien » 16 févr. 2014, 14:21

Hammer a écrit :Je sais que les Vétérans ne sont pas une démocratie, je sais que je suis une des dernières recrues mais je me m'autorise quand même a donner mon avis.
T'as bien raison. L'avis de chacun de nous a le même poids.

Si tout le monde a une radio, autant abandonner le mod et revenir sur TS.
C'est juste qu'il faut s'adapter, comme pour toute nouvelle chose, il faut un temps d'adaptation.
Le fait de ne pas entendre un ordre n'est pas un problème pour moi. Il suffit de suivre le bonhomme de devant et de jouer a l'imitation.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Sauver le soldat Dupont - Samedi 15/02

Message par Tyrghen » 16 févr. 2014, 17:29

Comme je l'ai dis, moi je ne suis ni vraiment pour, ni vraiment contre.
C'est un nouvel outil, faut voir ce qu'on en fera.

Pour moi les lunettes tactiques sont plus pour se passer d'ordres. Si tu vois que les gars bougent, tu bouges.
Ce n'est certainement pas un remède pour le manque de com.

Pour moi le TS, un canal par groupe et les whispers entre groupes, ce sont le laryngophone et la radio, ce que la plupart des forces spéciales ont.
Mais le fil de la mission n'est pas à mon avis le meilleur endroit pour en discuter :)

Je crée un fil dans la Casbah.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rémo
Membre des [V]Vétérans
Messages : 683
Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
Localisation : Nord, Lille

Re: Sauver le soldat Dupont - Samedi 15/02

Message par Rémo » 17 févr. 2014, 08:59

Bien vu Tyrghen.
Pour ce qui est de la mission, je serai présent vendredi et j'espère que nous ramènerons le soldat Alphonse Dupond, ne serais-ce que pour rendre hommage à son frère jumeau René Dupond qui s'est fait dessouder samedi dernier.
Et puis pour rendre hommage aux concepteurs de cette mission. Merci à eux.
Image

Répondre