Mardi 16/12 - Entrainement dom RHS
Re: Mardi 16/12 - Entrainement dom RHS
Pas d'entrainement hier soir.
Torix a perdu tout ses addons.
On fera ça un soir de semaine sur le public. Du coup on a préparé nos profils et joué une ville.
Torix a perdu tout ses addons.
On fera ça un soir de semaine sur le public. Du coup on a préparé nos profils et joué une ville.

Désolé , rechargement des addons , plus un check disk terminé à 23h
Je me suis retrouvé hier avec un arma3 vierge , plus d'addons dans mes documents , plus de points de restauration ,plus de Vas ni rien .
Je me suis retrouvé hier avec un arma3 vierge , plus d'addons dans mes documents , plus de points de restauration ,plus de Vas ni rien .

e mann e wort
- Mystik
- Membre des [V]Vétérans
bizarre quand même des dossiers qui se volatilisent.... Un bon nettoyage devait s'imposer je pense, devait y avoir des virus ou qqc comme ça.

-
- Membre des [V]Vétérans
hello, pour ma part j'ai pas réussi à me connecter. Sans doute que je n'ai pas les bons addons. je dois revérifier si je veux pouvoir vous rejoindre ces prochains jours

Oui on a vu Hervé.
Hésite pas a passer sur le TS quand c'est comme ça, on aurait sans doute trouvé une solution
Hésite pas a passer sur le TS quand c'est comme ça, on aurait sans doute trouvé une solution

2 trucs à vérifier:
Dans l'AiA TP, tu dois voir que tu as des fichiers bisign datés du 18/10 pour tes PBOs.
Dans le RHS Escalation, tu dois vérifier que tu as les bisign signés le 28/10 et pas les 26/10.
Tu dois aussi désactiver les autres addons (NATO SF, R3F ARMES, CBA)
Dans l'AiA TP, tu dois voir que tu as des fichiers bisign datés du 18/10 pour tes PBOs.
Dans le RHS Escalation, tu dois vérifier que tu as les bisign signés le 28/10 et pas les 26/10.
Tu dois aussi désactiver les autres addons (NATO SF, R3F ARMES, CBA)

-
- Membre des [V]Vétérans
Hello merci pour votre aide ça semble être la version de l'AIATP. je fais au mieux.