Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)
Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)
Alors là vraiment deçu !!
mais je bosse de nuit j'espère qu'il y en aura d'autre...?
mais je bosse de nuit j'espère qu'il y en aura d'autre...?

- bwan
- Membre des [V]Vétérans
Je referais l'initiation jeudi 30/06 pour les indisponibles.....
Pour le nombre de Zeus IG, je préfère la méthode d'un slot/joueur (propriétaire de Zeus "maitre du jeu" et syncro) plutôt qu'une entité virtuelle . Avec cette première méthode, on a la possibilités de jouer et faire du role play et ça marche très bien avec, au minimum, 2 Zeus (on ne mettra jamais 5 ou 10 Zeus sur nos missions)....ce point sera bien sur abordé.
Pour le nombre de Zeus IG, je préfère la méthode d'un slot/joueur (propriétaire de Zeus "maitre du jeu" et syncro) plutôt qu'une entité virtuelle . Avec cette première méthode, on a la possibilités de jouer et faire du role play et ça marche très bien avec, au minimum, 2 Zeus (on ne mettra jamais 5 ou 10 Zeus sur nos missions)....ce point sera bien sur abordé.

Oui moi aussi je préfère cette méthode, c'est la plus intéressante! 

- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
En fait tu peux avoir un Zeus par faction (BLU,RED,GRE,CIV) et un Zeus global (donc 5 au final). Il y a quelques différences mais je ne sais plus lesquelles.napzter a écrit :Ça dépend comment tu les actives il me semble.Max_veteran a écrit :Aussi, il pourrait être utile de montrer comment rajouter des Zeus sur éditeur (je sais plus le max, si c'est 3 ou 5).
Si le Zeus est en maître du jeu (relié dans l'éditeur avec le personnage / pas de joueurs dans le lobby ) ou si un joueur est propriétaire du Zeus.
Je n'ai pas fait les tests en maître du jeu, mais avec la fonction propriétaire il ne me semble pas y avoir de limite.
Après, l'interet d'en avoir autant est très limité, a moins de préparer quelquechose de titanesque à réaliser. 2 me paré bien vu les missions qui ont été proposées.
Le gros avantages du Joueur Zeus présent en jeu, c'est surtout pour le dialogue car il me semble que lorsqu'on prend le contrôle d'une IA, c'est toujours le joueur qui cause (son personnage) mais avec l'acv ou Ares, le joueur peut se TP, changer d'uniforme rapidement etc etc gros avantages pour le gameplay.
(Bon, il faut se debrouiller pour pas se faire buter par l'IA ...)

"Si vis pacem, para bellum"
stim déplacée entre 22h 15 et 45...
je pourrai participer au début.
je pourrai participer au début.

- bwan
- Membre des [V]Vétérans
Merci a tous pour votre écoute, j’espère ne pas avoir été trop vite ni trop haché, et que ce tuto va vous permettre d’être plus a l'aise avec Zeus (par la même occasion avec l'édition sous Eden, qui est sensiblement la même chose)
N'hésitez pas a me demander des conseils quand vous me croisez sur TS....
piqure de rappel jeudi 30/06...
N'hésitez pas a me demander des conseils quand vous me croisez sur TS....
piqure de rappel jeudi 30/06...