entraînement du mercredi 16 juillet
-
- Membre des [V]Vétérans
Re: entraînement du mercredi 16 juillet
désolé mais je n'en serais pas j'ai trouvé le moyen de ma choper une crève en juillet. Médocs et une claque sur le cul pour ce soir. 

Claque sur le cul? Bizarre le traitement
pour moi entraînement satisfaisant présent s Julien Xnam Wolfen puis AD Julien Wolfen : Max
Je compte remettre çà après le CAS de la semaine prochaine (ad Julen Wolfen Xnam)
Je compte utiliser cette même map pour le decrochage dès que j'ai trouvé comment remplacer la tape à l'épaule donnée à celui qui devient 1
Cette map finalement nous donne un terrain d'entraînement aux actes élémentaires : utilisation des armes , gestion des muns(rechargement) et un entraînement à quelques fondamentaux comme le tir non dangereux , le décrochage à l'échelon équipe etc
et tout cela en se régalant (enfin pour ceux qui ne se font pas engueuler

pour moi entraînement satisfaisant présent s Julien Xnam Wolfen puis AD Julien Wolfen : Max
Je compte remettre çà après le CAS de la semaine prochaine (ad Julen Wolfen Xnam)
Je compte utiliser cette même map pour le decrochage dès que j'ai trouvé comment remplacer la tape à l'épaule donnée à celui qui devient 1
Cette map finalement nous donne un terrain d'entraînement aux actes élémentaires : utilisation des armes , gestion des muns(rechargement) et un entraînement à quelques fondamentaux comme le tir non dangereux , le décrochage à l'échelon équipe etc
et tout cela en se régalant (enfin pour ceux qui ne se font pas engueuler

e mann e wort
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
bien bien bien, entrainement classieux....avec des bots qui te rush dessus : manquait plus que les baïonnettes ! 
L'idée première a bien été intégrée, et ce, malgré une opposition ardue.
Par contre, lors de la deuxième séance, Max et moi n'étions plus que deux, et nous avons du faire façe à deux éléments perturbateurs :
- la présence de personnel à l’extérieur du circuit : ce qui a eu pour effet du basecamp et du spawnkill : les bots étant juste au bunker, on se faisait allumer dès le respawn
- l'autre élément était du à un lag très important en fin de partie : du peut être au point précédent
ceci étant, très bonne soirée et excellente map

L'idée première a bien été intégrée, et ce, malgré une opposition ardue.
Par contre, lors de la deuxième séance, Max et moi n'étions plus que deux, et nous avons du faire façe à deux éléments perturbateurs :
- la présence de personnel à l’extérieur du circuit : ce qui a eu pour effet du basecamp et du spawnkill : les bots étant juste au bunker, on se faisait allumer dès le respawn
- l'autre élément était du à un lag très important en fin de partie : du peut être au point précédent
ceci étant, très bonne soirée et excellente map

Momento Mori
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
C'est très intense comme entrainement, un peu tendu à deux 

"Si vis pacem, para bellum"