Entrainement Véhicules et Combat Loc - mercredi 3 /12
Re: Entrainement Véhicules et Combat Loc - mercredi 3 /12
Désolé mais je dois décommander, je suis rentrer trop tard du bureau je ne serai pas prêt à temps.
Bon entraînement !
Bon entraînement !

Dsl pour ne pas m'etre présenté.... j'ai du voir quelqu'un ce soir , je viens seulement de renter !

Merci pour l'entrainement Torix.
Présent : Torix, Bwan, Dan, Michel, Rémo, Julien.
Présent : Torix, Bwan, Dan, Michel, Rémo, Julien.

abordé en fait :
1 déplacement véhicules -déplacement sécurisé - fondamentaux ( vitesse moyenne , degagement de la bande de roulement lors des arrêts, garer le vehicule de façon à ce qu'il reparte en marche avant etc) (ACV)
2) reduction de resistance isolée , ligne de bordure , ligne de report de tir(ACV)
3) déplacement en milieu ouvert en approche de Krasnoftav ( tiroir 300/600)
Présents( pour Picouse) : Bwan Dan Julien Michel Remo Torix
Bravo à tous pour votre sérieux et votre concentration
les désignation horaires (toujours par rapport au sens de déplacement ) étaient très satisfaisantes
On va de l'avant merci
1 déplacement véhicules -déplacement sécurisé - fondamentaux ( vitesse moyenne , degagement de la bande de roulement lors des arrêts, garer le vehicule de façon à ce qu'il reparte en marche avant etc) (ACV)
2) reduction de resistance isolée , ligne de bordure , ligne de report de tir(ACV)
3) déplacement en milieu ouvert en approche de Krasnoftav ( tiroir 300/600)
Présents( pour Picouse) : Bwan Dan Julien Michel Remo Torix
Bravo à tous pour votre sérieux et votre concentration
les désignation horaires (toujours par rapport au sens de déplacement ) étaient très satisfaisantes
On va de l'avant merci

e mann e wort
- bwan
- Membre des [V]Vétérans
Merci Torix pour cet entrainement, enrichissant le déplacement motorisé .
Combat en milieu ouvert sur tchernarus est hard core, dur de prendre l'avantage .
Désolé Julien de refaire les mêmes boulettes....(erreur de direction et ligne de tir sur Remo)
Combat en milieu ouvert sur tchernarus est hard core, dur de prendre l'avantage .
Désolé Julien de refaire les mêmes boulettes....(erreur de direction et ligne de tir sur Remo)