Entraînement du jeudi 3/07
- Rémo
- Membre des [V]Vétérans
Re: Entraînement du jeudi 3/07
Un vieux maître chinois à dit un jour : "L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru".

Cela peut vouloir dire aussi que la génération qui suit, doit logiquement avoir un chemin mieux éclairé grâce à lui.Rémo a écrit :Un vieux maître chinois à dit un jour : "L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru".
@ Alpherat : La prochaine fois, Ecoute Torix, c'est lui qui porte la Lanterne !!

- Rémo
- Membre des [V]Vétérans
Allez arrêtons de le charrier maintenant.
Après tout, Alpherat est toujours présent lorsqu'il s'agit d'assurer un commandement et ce n'est pas facile, je sais de quoi je parle car je suis à peine remis de mes débuts catastrophiques de chef d'équipe.
Après tout, Alpherat est toujours présent lorsqu'il s'agit d'assurer un commandement et ce n'est pas facile, je sais de quoi je parle car je suis à peine remis de mes débuts catastrophiques de chef d'équipe.

Je seconde çaRémo a écrit :Allez arrêtons de le charrier maintenant.

Heureusement qu'on en a comme Alpherat