entraînement du mercredi 14/05

xnam
Membre des [V]Vétérans
Messages : 491
Inscription : 14 avr. 2013, 19:25

Re: entraînement du mercredi 14/05

Message par xnam » 15 mai 2014, 19:14

Pour le Laser on a essayé de faire comme avec les IAs ???

Le designateur doit avoir en subalterne l'avion,

Le désignateur désigne la cible ( click gauche), et ensuite sélectionne l'avion (F2, ou autres emplacement)

a ce moment la, ça lui ouvre la fenêtre Radio, et il devrait avoir une nouvelle possibilité : Designer comme cible la désignation ! ( peut etre bouger un peu la souris ( sans enlever la désignation) pour que ça apparaisse )

En Espérant que ça fonctionne ! je ne suis pas la avant 2 jours, j’espère que vous essayerais , et que le résultat sera probant !!!

Xnam
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: entraînement du mercredi 14/05

Message par Tyrghen » 15 mai 2014, 19:54

xnam a écrit :Pour le Laser on a essayé de faire comme avec les IAs ???

Le designateur doit avoir en subalterne l'avion,

Le désignateur désigne la cible ( click gauche), et ensuite sélectionne l'avion (F2, ou autres emplacement)

a ce moment la, ça lui ouvre la fenêtre Radio, et il devrait avoir une nouvelle possibilité : Designer comme cible la désignation ! ( peut etre bouger un peu la souris ( sans enlever la désignation) pour que ça apparaisse )

En Espérant que ça fonctionne ! je ne suis pas la avant 2 jours, j’espère que vous essayerais , et que le résultat sera probant !!!
Ah ouais... pas bête... je sens que je vais ajouter ça comme possibilité dans nos menus, appeler un bombardement sur cible désignée :)
Je n'avais pensé au fait que le désignateur devait être leader du groupe.

Je ferai des tests de mon côté.
Image

xnam
Membre des [V]Vétérans
Messages : 491
Inscription : 14 avr. 2013, 19:25

Re: entraînement du mercredi 14/05

Message par xnam » 16 mai 2014, 18:32

Voila on a trouvé avec Torix !!

Quand on crée une partie dans l'editeur Avec Le Leader qui Designe, en mod Bleu, ou Soldat , pas de soucis, l'option apparaît bien, c'est en mod vétérans et Elite que ça ne fonctionne plus !!!. Nous avons fait ce test sans Mod, a Partir d'une édition de mission multijoueur basique.
Image

Répondre