conf "level design" 13/04
- wollfen
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conf "level design" 13/04
salut à tous,
à la vue du travail effectué par Xnam et moi-même en terme de mapping, et de l'engouement suscité chez certains d'entre nous : je propose donc une introduction au level-design, autrement dit la conception de maps et autres zones de jeu .
j'aborderai les méthodes d'analyse, l'étude pré-prod, le storyboarding, le balancing, et les différentes catégories de maps.
A savoir que ce que je vais abordé est valable sur n'importe quel SDK et moteurs graphiques ( cry engine, unreal engine, etc...)
nous verrons ensuite lors d'un training à fixer, l'utilisation de terrain builder
@++
à la vue du travail effectué par Xnam et moi-même en terme de mapping, et de l'engouement suscité chez certains d'entre nous : je propose donc une introduction au level-design, autrement dit la conception de maps et autres zones de jeu .
j'aborderai les méthodes d'analyse, l'étude pré-prod, le storyboarding, le balancing, et les différentes catégories de maps.
A savoir que ce que je vais abordé est valable sur n'importe quel SDK et moteurs graphiques ( cry engine, unreal engine, etc...)
nous verrons ensuite lors d'un training à fixer, l'utilisation de terrain builder
@++

Momento Mori
- Michel
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Re: conf "level design" 13/04
Yess ............ je suis partant a 100/1000,...... même si j'ai rien compris !wollfen a écrit : L'étude pré-prod, le storyboarding, le balancing, et les différentes catégories de maps.
A savoir que ce que je vais abordé est valable sur n'importe quel SDK et moteurs graphiques ( cry engine, unreal engine, etc...)
nous verrons ensuite lors d'un training à fixer, l'utilisation de terrain builder
@++

Je suis partis de zéro,nada, walou, niente, ništa, niets, ikke noget, sur mes connaissances en moding pour les addons vétérans, c'est avec l'aide de Tyrghen, Flinger et autres membres, que j'ai pus apporter une petite contribution a l’équipe.
Je suis volontaire a fond pour plus. Donc, présent n'importe quel soir pour l'instruction ou les instructions , j essaye de m'adapter au max de vos disponibilité .

Merci et a demain

Dernière modification par Michel le 12 avr. 2015, 18:43, modifié 2 fois.

Re: conf "level design" 13/04
Ah ouais ça m'intéresse, mais je serai probablement à la bourre lundi.

- wollfen
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Re: conf "level design" 13/04
etude pré-prod : matières pour la conception
story boarding : mini scenario au niveau gameplay
balancing : réglage entre le design et le gameplay
j’approfondirai tout ça demain
story boarding : mini scenario au niveau gameplay
balancing : réglage entre le design et le gameplay
j’approfondirai tout ça demain


Momento Mori
- linebacker53
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Re: conf "level design" 13/04
bon, ça s'annonce mal pour ce soir, j'ai plus de boulot que prévu, donc je n'aurai sans doute pas fini à temps...

- wollfen
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