conf "level design" 13/04

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wollfen
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conf "level design" 13/04

Message par wollfen » 12 avr. 2015, 17:06

salut à tous,

à la vue du travail effectué par Xnam et moi-même en terme de mapping, et de l'engouement suscité chez certains d'entre nous : je propose donc une introduction au level-design, autrement dit la conception de maps et autres zones de jeu .

j'aborderai les méthodes d'analyse, l'étude pré-prod, le storyboarding, le balancing, et les différentes catégories de maps.

A savoir que ce que je vais abordé est valable sur n'importe quel SDK et moteurs graphiques ( cry engine, unreal engine, etc...)

nous verrons ensuite lors d'un training à fixer, l'utilisation de terrain builder

@++
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Michel
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Re: conf "level design" 13/04

Message par Michel » 12 avr. 2015, 18:20

wollfen a écrit : L'étude pré-prod, le storyboarding, le balancing, et les différentes catégories de maps.

A savoir que ce que je vais abordé est valable sur n'importe quel SDK et moteurs graphiques ( cry engine, unreal engine, etc...)

nous verrons ensuite lors d'un training à fixer, l'utilisation de terrain builder

@++
Yess ............ je suis partant a 100/1000,...... même si j'ai rien compris ! :oops: Google traduction non plus soit dit en passant .
Je suis partis de zéro,nada, walou, niente, ništa, niets, ikke noget, sur mes connaissances en moding pour les addons vétérans, c'est avec l'aide de Tyrghen, Flinger et autres membres, que j'ai pus apporter une petite contribution a l’équipe.
Je suis volontaire a fond pour plus. Donc, présent n'importe quel soir pour l'instruction ou les instructions , j essaye de m'adapter au max de vos disponibilité . :D
Merci et a demain ;)
Dernière modification par Michel le 12 avr. 2015, 18:43, modifié 2 fois.
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Tyrghen
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Re: conf "level design" 13/04

Message par Tyrghen » 12 avr. 2015, 18:34

Ah ouais ça m'intéresse, mais je serai probablement à la bourre lundi.
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wollfen
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Re: conf "level design" 13/04

Message par wollfen » 12 avr. 2015, 18:54

etude pré-prod : matières pour la conception
story boarding : mini scenario au niveau gameplay
balancing : réglage entre le design et le gameplay

j’approfondirai tout ça demain :)
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Re: conf "level design" 13/04

Message par linebacker53 » 12 avr. 2015, 20:33

Présent
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Re: conf "level design" 13/04

Message par Tyrghen » 13 avr. 2015, 14:36

bon, ça s'annonce mal pour ce soir, j'ai plus de boulot que prévu, donc je n'aurai sans doute pas fini à temps...
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Re: conf "level design" 13/04

Message par wollfen » 13 avr. 2015, 14:41

je te ferai un recap :)
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Torix
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Re: conf "level design" 13/04

Message par Torix » 13 avr. 2015, 16:31

présent
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