conf "level design" 13/04
Publié : 12 avr. 2015, 17:06
salut à tous,
à la vue du travail effectué par Xnam et moi-même en terme de mapping, et de l'engouement suscité chez certains d'entre nous : je propose donc une introduction au level-design, autrement dit la conception de maps et autres zones de jeu .
j'aborderai les méthodes d'analyse, l'étude pré-prod, le storyboarding, le balancing, et les différentes catégories de maps.
A savoir que ce que je vais abordé est valable sur n'importe quel SDK et moteurs graphiques ( cry engine, unreal engine, etc...)
nous verrons ensuite lors d'un training à fixer, l'utilisation de terrain builder
@++
à la vue du travail effectué par Xnam et moi-même en terme de mapping, et de l'engouement suscité chez certains d'entre nous : je propose donc une introduction au level-design, autrement dit la conception de maps et autres zones de jeu .
j'aborderai les méthodes d'analyse, l'étude pré-prod, le storyboarding, le balancing, et les différentes catégories de maps.
A savoir que ce que je vais abordé est valable sur n'importe quel SDK et moteurs graphiques ( cry engine, unreal engine, etc...)
nous verrons ensuite lors d'un training à fixer, l'utilisation de terrain builder
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