entraînement combat loc
entraînement combat loc
Un petit entraînement combat loc jeudi 18/06 21h
Ce sera probablement le dernier entraînement avant septembre
Néanmoins chaque semaine une soiree en semaine sera organisée sur le public 21h 22h30 pendant la periode estivale
Ce sera probablement le dernier entraînement avant septembre
Néanmoins chaque semaine une soiree en semaine sera organisée sur le public 21h 22h30 pendant la periode estivale

e mann e wort
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- linebacker53
- Membre des [V]Vétérans
- linebacker53
- Membre des [V]Vétérans
Re: entraînement combat loc
Finalement je dois annuler pour ce soir. J'ai de gros problèmes avec mon PC. Depuis 3 jours, par moment le pointeur de ma souris se bloque et je ne peux plus rien faire pour reprendre la main à part rebooter. Il faut que je trouve d'où vient le problème avant de pouvoir espérer revenir IG 

Entraînement à 4 mais entraînement à mon avis bénéfique combat loc de nuit avec pointeurs lasers allumés de façon permanente
Excellent pour la matérialisation des secteurs ainsi que pour la matérialisation de la gestion des contacts .
Merci à tous
Excellent pour la matérialisation des secteurs ainsi que pour la matérialisation de la gestion des contacts .
Merci à tous

e mann e wort
- Michel
- Membre des [V]Vétérans
Bonjour a tous,
Désolé de vous avoir fait faux bond hier soir , mais pour ma défense j'ai eu la visite surprise de deux vieux potes de la Réunion
!
Soirée mémorable .................Le rhum a coulé a flot ................................... j'en ai encore mal a la tête
A ce soir
Désolé de vous avoir fait faux bond hier soir , mais pour ma défense j'ai eu la visite surprise de deux vieux potes de la Réunion

Soirée mémorable .................Le rhum a coulé a flot ................................... j'en ai encore mal a la tête

A ce soir