Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Message par bwan » 19 juin 2016, 09:20

zeus.png

Mercredi 22/06 initiaton ZEUS + ARES



Ce mercredi , 21H, petite séance de Zeus et du module ARES
(télécharger le module, puis le lancer comme n'importe quel addon, les fonctions supplémentaires apparaissent automatiquement sur l éditeur ZEUS)

1er partie : mise en bouche de zeus pour les nuls (placement IA, objets, waypoint.......)
2eme partie : (suivant l'heure, ou semaine prochaine) on passe aux choses sérieuses.....

Inscription a la suite.
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Message par Julien » 19 juin 2016, 13:22

Incertain, mais ça a l'air très cool !
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1878
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Message par Picouse » 19 juin 2016, 18:06

j'y serai des que possible après le taf.
Image

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Message par JFR54 » 19 juin 2016, 20:41

Présent BWAN sûr ! :mrgreen:
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Message par Torix » 19 juin 2016, 22:59

présent au moins pour la partie "pour les nuls" :D
Image
e mann e wort

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Message par bwan » 20 juin 2016, 00:40

Pensez a télécharger MCC pour prendre le contrôle de Zeus sur une mission déjà éditer, comme ça, on verra les 2 solutions (l'autre étant d"éditer une mission avec un Gm Zeus)
Image

Avatar de l’utilisateur
Michel
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1055
Inscription : 22 oct. 2014, 11:16
Localisation : Toulon Var

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Message par Michel » 20 juin 2016, 07:17

Present , :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1567
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Message par Max_veteran » 20 juin 2016, 07:23

Tiens, un lien utile d'un tuto non terminé (mea culpa :oops: ) : viewtopic.php?f=23&t=1323&p=11691&hilit=zeus#p11691

Aussi, il pourrait être utile de montrer comment rajouter des Zeus sur éditeur (je sais plus le max, si c'est 3 ou 5).

Sinon, absent :( je finis mes examens le jour même, je ne pourrais vous rejoindre.
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1878
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Message par Picouse » 21 juin 2016, 05:52

arf j'ai une stim à 21h45/22h15.
Image

Avatar de l’utilisateur
napzter
Membre des [V]Vétérans
Messages : 234
Inscription : 03 mai 2014, 01:26

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Message par napzter » 21 juin 2016, 09:05

Max_veteran a écrit :Aussi, il pourrait être utile de montrer comment rajouter des Zeus sur éditeur (je sais plus le max, si c'est 3 ou 5).
Ça dépend comment tu les actives il me semble.
Si le Zeus est en maître du jeu (relié dans l'éditeur avec le personnage / pas de joueurs dans le lobby ) ou si un joueur est propriétaire du Zeus.

Je n'ai pas fait les tests en maître du jeu, mais avec la fonction propriétaire il ne me semble pas y avoir de limite. :?:
Image

Répondre