Page 1 sur 2

Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Publié : 19 juin 2016, 09:20
par bwan
zeus.png

Mercredi 22/06 initiaton ZEUS + ARES



Ce mercredi , 21H, petite séance de Zeus et du module ARES
(télécharger le module, puis le lancer comme n'importe quel addon, les fonctions supplémentaires apparaissent automatiquement sur l éditeur ZEUS)

1er partie : mise en bouche de zeus pour les nuls (placement IA, objets, waypoint.......)
2eme partie : (suivant l'heure, ou semaine prochaine) on passe aux choses sérieuses.....

Inscription a la suite.

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Publié : 19 juin 2016, 13:22
par Julien
Incertain, mais ça a l'air très cool !

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Publié : 19 juin 2016, 18:06
par Picouse
j'y serai des que possible après le taf.

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Publié : 19 juin 2016, 20:41
par JFR54
Présent BWAN sûr ! :mrgreen:

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Publié : 19 juin 2016, 22:59
par Torix
présent au moins pour la partie "pour les nuls" :D

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Publié : 20 juin 2016, 00:40
par bwan
Pensez a télécharger MCC pour prendre le contrôle de Zeus sur une mission déjà éditer, comme ça, on verra les 2 solutions (l'autre étant d"éditer une mission avec un Gm Zeus)

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Publié : 20 juin 2016, 07:17
par Michel
Present , :)

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Publié : 20 juin 2016, 07:23
par Max_veteran
Tiens, un lien utile d'un tuto non terminé (mea culpa :oops: ) : viewtopic.php?f=23&t=1323&p=11691&hilit=zeus#p11691

Aussi, il pourrait être utile de montrer comment rajouter des Zeus sur éditeur (je sais plus le max, si c'est 3 ou 5).

Sinon, absent :( je finis mes examens le jour même, je ne pourrais vous rejoindre.

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Publié : 21 juin 2016, 05:52
par Picouse
arf j'ai une stim à 21h45/22h15.

Re: Initiation ZEUS + ARES (22/06 à 21H)

Publié : 21 juin 2016, 09:05
par napzter
Max_veteran a écrit :Aussi, il pourrait être utile de montrer comment rajouter des Zeus sur éditeur (je sais plus le max, si c'est 3 ou 5).
Ça dépend comment tu les actives il me semble.
Si le Zeus est en maître du jeu (relié dans l'éditeur avec le personnage / pas de joueurs dans le lobby ) ou si un joueur est propriétaire du Zeus.

Je n'ai pas fait les tests en maître du jeu, mais avec la fonction propriétaire il ne me semble pas y avoir de limite. :?: