entrainement mercredi 2/11

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

entrainement mercredi 2/11

Message par Torix » 31 oct. 2016, 21:04

Quel-role-pour-les-forces-francaises-dans-l-assaut-de-Ouagadougou.gif.png

le groupe reconnaît et securise

Merde Michel a pris ses chiens :D :D :D :D :D

aucun addon

ambiance map PVP ouvert de Julien
Image
e mann e wort

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: entrainement mercredi 2/11

Message par Torix » 03 nov. 2016, 13:29

semaine prochaine mercredi on rejouera tout ça sur les mêmes endroits en améliorant le positionnement des éléments et en faisant une rotation des équipes
je rappelle que nous sommes dans une configuration forces spéciales , liaisons intégrées , le gros groupe était articulé en 3 éléments , appui assaut , couverture /interdiction
objectif : améliorer les placements et arriver à un bilan satisfaisant voire même sans pertes amies

merci à tous
instructeurs Torix chef plastron Julien

Bwan Dan Flinger Foxboy JB JFR
Loic Michel Oversize
Image
e mann e wort

Avatar de l’utilisateur
Michel
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1055
Inscription : 22 oct. 2014, 11:16
Localisation : Toulon Var

Re: entrainement mercredi 2/11

Message par Michel » 03 nov. 2016, 14:15

Soirée passionnante ,
Merci a tous et en particulier a Torix (instructeur), Julien (pour la map PVP) aux chefs de groupe :D
Désolé je n'ai pas pu prendre mes malinois avec nous , mais vu notre efficacité et leurs esprits joueuses elles nous auraient rendu la tache plus difficile, en plus de polluer le TS avec leurs aboiements ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Flinger
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1014
Inscription : 23 oct. 2012, 14:03
Localisation : Angers (49)

Re: entrainement mercredi 2/11

Message par Flinger » 03 nov. 2016, 15:24

Très bon entrainement.
J'étais dans le binôme interdiction, sous les ordres de Fox (son premier commandement). Fox était discret mais attentif à ce qui ce passait. Il ne m'a pas beaucoup dirigé mais normal, à deux pas besoin de grand discoure pour aller d'un point à un autre et se positionner avant de faire feu. Seul remarque a te faire Fox: donner plus d'infos au commandement. Sinon nickel.
Je me suis régalé, surtout au moment des assauts quand j'arrosais par salves courtes les fenêtres où Julien et Dan osaient se montrer.
Merci à tous! Surtout aux instructeurs!
Image

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: entrainement mercredi 2/11

Message par bwan » 03 nov. 2016, 19:34

Un entrainement parfait (sur la conception) parce que dans l'action, a 8 contre 2, on aurait du n'avoir aucune perte, ou peu....
les observations entres les groupes étaient bonnes, car avec le 300, sans aucuns visu sur les cibles, on savait exactement leur position.
Merci messieurs pour l'entrainement.
Image

Répondre