Jeudi 27/04 : Progression en ZS...le retour !

Avatar de l’utilisateur
beN
Membre des [V]Vétérans
Messages : 184
Inscription : 26 nov. 2016, 22:56

Re: Jeudi 27/04 : Progression en ZS...le retour !

Message par beN » 28 avr. 2017, 11:32

C'était vraiment sympa,merci a tous.
Je me rends compte que j'ai encore beaucoup de boulot pour atteindre "votre niveau".
Bon week end les jeunes :)

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Jeudi 27/04 : Progression en ZS...le retour !

Message par bwan » 28 avr. 2017, 12:56

Comme souligné, le fait de permuter entre notre joueur et Zeus , montre clairement et sans ambiguïté, nos erreurs.
Donc entrainement très pédagogique; et , à mon avis, a mettre en place sur la plupart de nos entrainements.

Points à revoir (surtout pour moi en tant que CDS) :
- si la phase d'infiltration a était bien orchestrée, avec l'aide de mes 2 CDG (Remo et Picouse) insertion, cheminement, point de repli, poste d’appuie du 600, etc.....la phase d'exfiltration a était complétement oublié...erreur grave et fatale :oops:

Merci messieurs pour votre participation, et a Wollfen et JFR pour cet entrainement.
Image

Touhou
Messages : 20
Inscription : 04 mars 2017, 16:24
Localisation : Nantes

Re: Jeudi 27/04 : Progression en ZS...le retour !

Message par Touhou » 28 avr. 2017, 14:19

Ce fut un réel plaisir ! J'ai beaucoup apprécié mon premier entrainement avec la team, j'ai pu apprendre quelques petits trucs comme le "coup d'œil" et la petite piqure de rappel concernant la mise a couvert.

Biensur j'ai beaucoup a apprendre, étant plus orienté édition que combat, mais j'ai hâte de suivre tout les entrainements et espérer atteindre un niveau comme le votre.

En tout cas c'était intense, immersif et vraiment l'éclate, la partie avec Zeus est vraiment très intuitive et pédagogique !

Un grand bravo et merci a vous ! En particulier Wollfen pour ses conseils très appréciés.

Avatar de l’utilisateur
Dan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 599
Inscription : 13 nov. 2012, 17:39
Localisation : Actuellement Pays de la Loire

Re: Jeudi 27/04 : Progression en ZS...le retour !

Message par Dan » 28 avr. 2017, 14:33

;) Très bon entrainement avec Zeus! On voit tout! :)
Mais ne te flagelles pas Bwan pour l extraction car sans cet enc./foiré de pilote, on aurait pu dégager en combinant 300 et 600 en appuis alternatifs et progressions, certes pas faciles en remontant la pente- comme le soulignait Wolfen- mais possibles ... On était complètement désorganisé en essayant de protéger cet abruti d'IA qui se baladait, allait et venait et s'arrêtait en plein milieu de la rue sous le feu ennemi !!! Merci Bis :mrgreen:
Image
Patience, ça va y faire !...

Avatar de l’utilisateur
Flinger
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1014
Inscription : 23 oct. 2012, 14:03
Localisation : Angers (49)

Re: Jeudi 27/04 : Progression en ZS...le retour !

Message par Flinger » 29 avr. 2017, 00:02

28-04-2017.jpg
Image

Répondre