Hammer
- Flinger
- Membre des [V]Vétérans
Re: Hammer
Salut hammer. Je suis aussi un fan de Guerre & Histoire le nouveau né de Science & Vie. Bienvenue à toi 

Re: Hammer
il y a 1 an et 1 jour que je m'inscrivais sur ce forum.
Depuis quelques semaines j'en suis absent.
je pourrais mettre cela sur le compte de ma future double paternité, ou de mon évolution professionnelle, mais je vous dois la franchise.
votre team prend en ce moment un virage auquel je n’adhère pas.
même si je l'ai toujours fait le + sérieusement possible, je refuse de me prendre au sérieux à dégommer des IA idiots.
j'ai bien ressenti ces derniers temps que je n'entrais pas dans le moule du joueur que vous souhaitiez avoir.
pour moi arma est, et restera toujours un jeu. je n'ai rien a me prouver je ne recherche que loisir et détente, là ou vous recherchez professionnalisation entrainements rigueur et uniformité .
je pourrais citer chacun des pseudos de votre team, je suis redevable envers vous tous pour le travail exceptionnel que vous faites.
à tous les invité(e)s récurants,
merci.
les libérateurs de Paris étais des anarchistes républicains Espagnols
sur l'avant de leur jeep était inscrit :
mort aux cons
VIVA LA NUEVE !
Depuis quelques semaines j'en suis absent.
je pourrais mettre cela sur le compte de ma future double paternité, ou de mon évolution professionnelle, mais je vous dois la franchise.
votre team prend en ce moment un virage auquel je n’adhère pas.
même si je l'ai toujours fait le + sérieusement possible, je refuse de me prendre au sérieux à dégommer des IA idiots.
j'ai bien ressenti ces derniers temps que je n'entrais pas dans le moule du joueur que vous souhaitiez avoir.
pour moi arma est, et restera toujours un jeu. je n'ai rien a me prouver je ne recherche que loisir et détente, là ou vous recherchez professionnalisation entrainements rigueur et uniformité .
je pourrais citer chacun des pseudos de votre team, je suis redevable envers vous tous pour le travail exceptionnel que vous faites.
à tous les invité(e)s récurants,
merci.
les libérateurs de Paris étais des anarchistes républicains Espagnols
sur l'avant de leur jeep était inscrit :
mort aux cons
VIVA LA NUEVE !