Snake
Snake
Bonjour a tous, Snake 33 ans, originaire de la Touraine et maintenant dans les Pays de Loire, je joue depuis un peu plus d'un ans à Arma3 ( 1500h de jeu) donc jeune joueur comparé a nombre d'entre vous ou comme dirais les djeunes un noob . Je suis devenu joueur PC il y as un ans et demi ( j étais joueur console et oui nous faisons tous des erreurs ). J'ai découvert votre serveur il y as quelques mois de cela et il est top. Bonne ambiance, pas de prise de tête et du sérieux quand il le faut, donc tous ce que je recherche. J ai quelques expériences dans des serveurs un peu plus milsim mais sans réel plaisir de jouer lorsque c est trop cela reste un jeu. Au plaisir de vous croiser en game.
- FoxBoy
- Membre des [V]Vétérans
Re: Présentation Snake
Salut Snake et bienvenue parmi nous, même si on a déjà eu quelques fois l'occasion de jouer ensemble. J'espère que tu continueras à prendre du plaisir dans cette team, c'est vraiment le principal
- Dan
- Membre des [V]Vétérans
Bienvenue chez nous Snake , et bons jeux voisin ...A + IG
Patience, ça va y faire !...
Merci à tous
salut snake bienvenu sur le fofo a bientôt in game
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Salut Snake, bienvenu sur le forum.
Ici c'est ton fil, donc n'hésite pas si tu as des questions, on sera là pour y répondre !
Au plaisir de se voir IG !
Ici c'est ton fil, donc n'hésite pas si tu as des questions, on sera là pour y répondre !
Au plaisir de se voir IG !
"Si vis pacem, para bellum"
Pas de soucis MAX merci
welcome on board guy !!!
à bientôt en jeu l'ami !!
à bientôt en jeu l'ami !!
Thank's guy