Max_veteran
Re: Max_veteran
Wah.. pas la joie....
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Ouais, voyons le bon coté me revoilà
@Serval : Je suis à l'hydro du havre, qu'on appelle aussi ENSM (école nationale supérieur maritime)
http://www.supmaritime.fr/
(les images sont sympas )
@Serval : Je suis à l'hydro du havre, qu'on appelle aussi ENSM (école nationale supérieur maritime)
http://www.supmaritime.fr/
(les images sont sympas )
"Si vis pacem, para bellum"
Hey Max. J'habite au havre sans ça !!!
Mes parents ont fait les bals de l'hydro, mon père à navigué sur pas mal de petites régates contre l'hydro, mon grand père était capitaine de bateau pendant la seconde avant de bosser chez Delmas pour affréter et mon autre grand père bossait chez le concurrent. Ils habitaient sainte adresse tous les deux... Je connais l'hydro mais ce dont je suis sur c'est que je te mp mon numéro de portable pour qu'on se fasse une bouffe un midi !! Après le taf bien sur.
Mes parents ont fait les bals de l'hydro, mon père à navigué sur pas mal de petites régates contre l'hydro, mon grand père était capitaine de bateau pendant la seconde avant de bosser chez Delmas pour affréter et mon autre grand père bossait chez le concurrent. Ils habitaient sainte adresse tous les deux... Je connais l'hydro mais ce dont je suis sur c'est que je te mp mon numéro de portable pour qu'on se fasse une bouffe un midi !! Après le taf bien sur.
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Ah ouais, génial !
Bon pour la bouffe on attendra la fin des vacances car je suis pas au havre (pas loin en basse Normandie), mais ce sera avec plaisir !
Bon pour la bouffe on attendra la fin des vacances car je suis pas au havre (pas loin en basse Normandie), mais ce sera avec plaisir !
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Je vais être absent pendant deux semaines messieurs, je pars vers le sud à la recherche de soleil et de degrés
A bientôt !
A bientôt !
bonne vacances man
Bonnes vacances
Moi j'ai les deux, mais ce que j'aimerais avoir c'est la brise de mer... ici c'est la chape de plomb...
Moi j'ai les deux, mais ce que j'aimerais avoir c'est la brise de mer... ici c'est la chape de plomb...
Bonnes vacances Max
Bonnes vacances, cet été est pourri vers chez moi :'( j'espère pour toi que ca va se dégager.
"Je me suis crash...mais ca veut donc dire que j'ai réussi à décoller...ha non, pas forcément, mais ca aurait pu"
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Merci
Super beau temps, à tel point que j'ai eu une brulure au second degré , ça pique un peu ...
Enfin bon, de retour et en forme !
A plus IG !
Super beau temps, à tel point que j'ai eu une brulure au second degré , ça pique un peu ...
Enfin bon, de retour et en forme !
A plus IG !