lomax
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
Re: lomax
bienvenue à toi, en te souhaitant de bons moments sur notre serveur.
A ta disposition si tu as des questions
@ bientot IG !
A ta disposition si tu as des questions
@ bientot IG !

Momento Mori
Salut lomax. Bienvenu et bonne initiative d'etre venu t'inscrire sur le fofo. A l'occasion en journée je serai dispo aussi pour te filer un coup de main et quelques astuces !!
N'hesites pas a lire les topics. Ya plein de trucs intéressant sur le forum des Vétérans.
A + in game !!
N'hesites pas a lire les topics. Ya plein de trucs intéressant sur le forum des Vétérans.
A + in game !!

Salut à tous .
Un grand merci pour votre acceuil .
Première question : J'ai suivi le topic des astuces pour optimiser le démarrage de arma3 .
Sauf que cela ne démarre pas plus vite
et que lorsque je lance le jeu par le raccourci arma de steam le jeu démarre avec TOUS les mods
cela me parai surprenant.
A+
Un grand merci pour votre acceuil .
Première question : J'ai suivi le topic des astuces pour optimiser le démarrage de arma3 .
Sauf que cela ne démarre pas plus vite

cela me parai surprenant.
A+

- Mystik
- Membre des [V]Vétérans
Ta ligne a l'air correct pour ma part...
Comme dit tyrghen je te conseille d'utiliser ArmaSync (tuto: lien retiré)
Cela te permet d'organiser tes addons et de mettre tes options de démarrage sans passer par la ligne de code sur steam. De plus la mise à jour des addon est présente, pratique lors de changement de version.
Si tu as des questions, hésite pas
Comme dit tyrghen je te conseille d'utiliser ArmaSync (tuto: lien retiré)
Cela te permet d'organiser tes addons et de mettre tes options de démarrage sans passer par la ligne de code sur steam. De plus la mise à jour des addon est présente, pratique lors de changement de version.
Si tu as des questions, hésite pas

Dernière modification par Mystik le 02 déc. 2014, 11:04, modifié 2 fois.

Le lien que tu as donné est réservé aux Vétérans...
L'utilité d'ArmA Sync c'est surtout de pouvoir gérer tes addons au lancement en quelques clics. Tu peux créer des groupes d'addons en fonction des serveurs sur lesquels tu joues.
Tu peux gérer tes paramètres de lancement, etc.
L'utilité d'ArmA Sync c'est surtout de pouvoir gérer tes addons au lancement en quelques clics. Tu peux créer des groupes d'addons en fonction des serveurs sur lesquels tu joues.
Tu peux gérer tes paramètres de lancement, etc.

J'ai installé le launcher arma2
qui fonctionne bien car je peut selectionner les addons avant le lancement
je vais regarder armasync
par contre ou trouver la liste des mods acceptés sur chaques serveurs ? en particulier pour votre serveur quel sont les mods accepté ?
lorsque je vais sur le multi la liste des serveurs accessibles change suivant les mods avec lesquels j'ai démarré ...
qui fonctionne bien car je peut selectionner les addons avant le lancement
je vais regarder armasync
par contre ou trouver la liste des mods acceptés sur chaques serveurs ? en particulier pour votre serveur quel sont les mods accepté ?
lorsque je vais sur le multi la liste des serveurs accessibles change suivant les mods avec lesquels j'ai démarré ...